par drgonzo » 08 Mai 2011, 12:16
Ça faisait longtemps que j'avais pas vu Fed jouer comme ça face à Nadal, on a revu, malheureusement de manière irrégulière, la panoplie complète du grand Rodger maître du monde.
Hyper agressif en retour, très offensif, des putains de coups droits, notamment ses CD courts croisés somptueux.
Mais je sais pas...il a lâché des jeux, particulièrement sur son service, avec des fautes directes très grossières.
J'espère de tout cœur le voir lever un dernier trophée en grand chelem, Fed c'est mon idole all time, mais très objectivement, ca va devenir compliqué.
Avant on savait que si il battait Nadal ( ce qui n'est pas arrivé depuis un sacré bail d'ailleurs en GC), ou Nadal absent, le trophée était pour lui, maintenant la concurrence est féroce avec les Djokovic, Del Potro, Soderling, Murray, voire Berdych, tous capables de le battre comme c'est arrivé ces 2 dernières années.
Nadal-Djokovic en finale, on va voir ce que vaut Nole face à Nadal sur terre, même si celle de Madrid n'est pas à prendre comme référence à mon avis.