Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Le dernier objectif de rodgeur , et il l'assume, c'est de tenter de remporter encore un GC par erreur et d'arriver avec un niveau de jeu suffisant pour pretendre a un titre a Londres
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:Le dernier objectif de rodgeur , et il l'assume, c'est de tenter de remporter encore un GC par erreur et d'arriver avec un niveau de jeu suffisant pour pretendre a un titre a Londres
on ne gagne pas un GC par erreur, surtout Wimbly.
je te trouve bien pessimiste sur Rodgeur, il y a 4 mois il remportait le Masters...
Sinon, je prie pour que Rafa punisse Djoko ce soir
Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:Le dernier objectif de rodgeur , et il l'assume, c'est de tenter de remporter encore un GC par erreur et d'arriver avec un niveau de jeu suffisant pour pretendre a un titre a Londres
on ne gagne pas un GC par erreur, surtout Wimbly.
je te trouve bien pessimiste sur Rodgeur, il y a 4 mois il remportait le Masters...
Sinon, je prie pour que Rafa punisse Djoko ce soir
mon coeur pencherait plus pour rafa que cette salope de Djoko mais j'avoue que j'ai parie sur Djoko.
Betsamee a écrit:Travis Bickle, je dois dire que chez moi Rafa degage meme deux tours plus tot contre soderling
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités