Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Betsamee, tu insinues qu'un écart de performance n'est que le fruit d'un dopage en abondance ?
Betsamee a écrit:Je n'ai AUCUN doute que Noah sait EXACTEMENT ce qui se passe et ce qui s'est passe dans le sport.
Il le sait pour l'avoir vecu, quand tout le monde se chargeait pareil y avait pas cet ecart, alors ce concert de vierges effarouchees , non merci on a deja donne.
C'est comme la natation francaise, depuis toujours y a les memes installations, les meme methodes d'entrainement et subitement d'un coup te sort une generation avec au moins 5 MONSTRES au niveau mondial, desole pour moi ca ne s'explique pas que par la "volonte" et le "travail"
Betsamee a écrit:Moi je vais aller au fond de ce que je pense; les espagnols se dopent mieux que les autres et ils ont leur justice qui les soutient.
Pour moi le dopage la bas est une institution a l'echelle nationale, depuis des decennies, elle donne bizarrement des resultats dans TOUS les sports en meme temps.
Vous vous etes jamais demande par exemple pourquoi les americains qui raflaient tout y a 15 ans, sont beaucoup plus discrets?Pareil pour les allemands.Expliquer ca simplement par des generations plus ou moins talentueuses c'est du flan.
Betsamee a écrit:Travis Bickle, Nadal est un cas particulier pour moi.Et si il a pu tellement s'entrainer c'est surtout grace a ca.La volonte ne suffit pas.
Betsamee a écrit:C'est comme la natation francaise, depuis toujours y a les memes installations, les meme methodes d'entrainement et subitement d'un coup te sort une generation avec au moins 5 MONSTRES au niveau mondial, desole pour moi ca ne s'explique pas que par la "volonte" et le "travail"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 102 invités