TENNIS saison 2011

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: TENNIS saison 2011

Messagepar Betsamee » 22 Nov 2011, 13:41

Je n'ai AUCUN doute que Noah sait EXACTEMENT ce qui se passe et ce qui s'est passe dans le sport.
Il le sait pour l'avoir vecu, quand tout le monde se chargeait pareil y avait pas cet ecart, alors ce concert de vierges effarouchees , non merci on a deja donne.

C'est comme la natation francaise, depuis toujours y a les memes installations, les meme methodes d'entrainement et subitement d'un coup te sort une generation avec au moins 5 MONSTRES au niveau mondial, desole pour moi ca ne s'explique pas que par la "volonte" et le "travail"
Modifié en dernier par Betsamee le 22 Nov 2011, 13:44, modifié 2 fois.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69373
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: TENNIS saison 2011

Messagepar gaby » 22 Nov 2011, 13:43

Betsamee, tu insinues qu'un écart de performance n'est que le fruit d'un dopage en abondance ?
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: TENNIS saison 2011

Messagepar Betsamee » 22 Nov 2011, 13:44

gaby a écrit:Betsamee, tu insinues qu'un écart de performance n'est que le fruit d'un dopage en abondance ?

Non j'insinue pas je DIS .
Et ce n'est pas du qu'a ca, mais aussi a ca.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69373
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: TENNIS saison 2011

Messagepar Betsamee » 22 Nov 2011, 13:46

<peezee time> En tapant ce post je vois Contador a la TV :shock: </peezee time>
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69373
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: TENNIS saison 2011

Messagepar gaby » 22 Nov 2011, 13:48

Noah c'est la voix des pauvres à l'échelle nationale. Ses paroles sont prises au pieds de la lettre par la populace parce qu'il sait caresser le cabot dans le sens du poil.

Les mêmes choses dites par Emmanuel Petit (par ex), qui a autant si ce n'est plus d'expérience à l'étranger que notre ami Noah, auraient été perçues d'une toute autre manière.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: TENNIS saison 2011

Messagepar superolive » 22 Nov 2011, 13:48

gaby, déjà il parle de l'Espagne pour commencer .

Noah est encore en place dans le milieu du tennis , il fréquente encore beaucoup de personnes dans le milieu . Ma source ? Mon voisin de bureau est arbitre international de tennis , il le rencontre tres souvent sur les tournois .

Apres je sais pas si tu as remarqué , mais il joue aussi au foot , dans des manifestations caritatives . il est pote avec des joueurs et des dirigeants .

Pour le basket ? ben je sais pas , parait que son fils en fait un peu :mrgreen:

Si tu chies sur lui , faut aussi que tu chies sur les journalistes radios , sur les Omlivers qui parlent de dopage quand c'est le tour de France , sont-ils plus ou moins légitimes que Noah ? apportent -ils des preuves ?
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25028
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: TENNIS saison 2011

Messagepar Rob77 » 22 Nov 2011, 13:51

Betsamee a écrit:Je n'ai AUCUN doute que Noah sait EXACTEMENT ce qui se passe et ce qui s'est passe dans le sport.
Il le sait pour l'avoir vecu, quand tout le monde se chargeait pareil y avait pas cet ecart, alors ce concert de vierges effarouchees , non merci on a deja donne.

C'est comme la natation francaise, depuis toujours y a les memes installations, les meme methodes d'entrainement et subitement d'un coup te sort une generation avec au moins 5 MONSTRES au niveau mondial, desole pour moi ca ne s'explique pas que par la "volonte" et le "travail"


Complètement d'accord avec toi.

Noah lance un pavé dans la mare.
Il est d'autant plus habilité à pouvoir le faire qu'il connait un petit peu le sport de haut niveau.

Voir Nadal parler de contrôle anti dopage pour justifier la folie de Noah ça me parait un peu osé quand même.
Rob77
 

Re: TENNIS saison 2011

Messagepar gaby » 22 Nov 2011, 13:54

Il y a des faits qui ne trompent pas comme Contador voire Nadal. Si j'en crois les OMlivers pour le second.

Le reste c'est de la supputation du verbe supputer au plus que conditionnel.

J'lui chie sur la gueule car il balance une phrase dont il sait pertinemment qu'elle fera jazzer sans en apporter une once de justification.


Un peu comme si tu disais Gignac se gargarise de matières grasses sans l'appuyer d'une photo de lui en surcharge pondérale. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: TENNIS saison 2011

Messagepar Betsamee » 22 Nov 2011, 14:00

Moi je vais aller au fond de ce que je pense; les espagnols se dopent mieux que les autres et ils ont leur justice qui les soutient.
Pour moi le dopage la bas est une institution a l'echelle nationale, depuis des decennies, elle donne bizarrement des resultats dans TOUS les sports en meme temps.
Vous vous etes jamais demande par exemple pourquoi les americains qui raflaient tout y a 15 ans, sont beaucoup plus discrets?Pareil pour les allemands.Expliquer ca simplement par des generations plus ou moins talentueuses c'est du flan.
Modifié en dernier par Betsamee le 22 Nov 2011, 14:02, modifié 1 fois.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69373
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: TENNIS saison 2011

Messagepar superolive » 22 Nov 2011, 14:02

Betsamee, t'as des preuves ? :cretin:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25028
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: TENNIS saison 2011

Messagepar Travis Bickle » 22 Nov 2011, 14:02

Nadal est chargé c'est une évidence, tout comme c'est une évidence qu'il ne l'est pas plus que Federer.
faut arreter de voir le mal que d'un coté de la balance ou de la frontière.
dire que l'Espagne protège ses sportifs c'est vrai, mais faut pas oublier que tous les pays le font. comme dit plus haut, la natation française est un putain d'exemple, l'EDF 98/2000.

limiter les résultats de l'Espagne au seul dopage c'est complétement con. Nadal en est le meilleur exemple: il n'y a pas un mec qui a plus progressé techniquement dans le jeu sur le circuit que lui, et ca, dopage ou pas, c'est surtout le fruit du travail.
Avatar de l’utilisateur
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16620
Enregistré le: 28 Déc 2004, 17:39
Localisation: dans mon taxi

Re: TENNIS saison 2011

Messagepar Rob77 » 22 Nov 2011, 14:03

+1 avec Travis
Rob77
 

Re: TENNIS saison 2011

Messagepar Betsamee » 22 Nov 2011, 14:05

Travis Bickle, Nadal est un cas particulier pour moi.Et si il a pu tellement s'entrainer c'est surtout grace a ca.La volonte ne suffit pas.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69373
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: TENNIS saison 2011

Messagepar gaby » 22 Nov 2011, 14:13

Betsamee a écrit:Moi je vais aller au fond de ce que je pense; les espagnols se dopent mieux que les autres et ils ont leur justice qui les soutient.
Pour moi le dopage la bas est une institution a l'echelle nationale, depuis des decennies, elle donne bizarrement des resultats dans TOUS les sports en meme temps.
Vous vous etes jamais demande par exemple pourquoi les americains qui raflaient tout y a 15 ans, sont beaucoup plus discrets?Pareil pour les allemands.Expliquer ca simplement par des generations plus ou moins talentueuses c'est du flan.


L'Espagne domine ou présente des candidats potentiellement numéro 1 uniquement dans quelques sport: Tennis, Football, Cyclisme, Basket.

Sinon d'accord avec Travis.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: TENNIS saison 2011

Messagepar Travis Bickle » 22 Nov 2011, 14:14

Betsamee a écrit:Travis Bickle, Nadal est un cas particulier pour moi.Et si il a pu tellement s'entrainer c'est surtout grace a ca.La volonte ne suffit pas.



Ce qu'il a fait à l'US open l'an dernier (au service), ou son revers d'attente, c'est pas le dopage.
l'Espagne, et ca s'explique par des consdiérations politques et/ou sociales, a eu besoin de se trouver des héros. et quoi de mieux que le sport?
alors oui, ils ferment les yeux sur pas mal de choses, mais en parrallèle il y a eu aussi d'énromes investissements/efforts fait pour en arriver là.

Noah a eu le mérite de provoquer le débat, le problème c'est que très vite on tombe dans le n'importe quoi.
le dopage n'est que le reflet de notre societé et de ses dérives.
Avatar de l’utilisateur
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16620
Enregistré le: 28 Déc 2004, 17:39
Localisation: dans mon taxi

Re: TENNIS saison 2011

Messagepar superolive » 22 Nov 2011, 14:15

gaby, bizarrement ce sont les sports les plus médiatisés ....
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25028
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: TENNIS saison 2011

Messagepar carma » 22 Nov 2011, 14:15

Betsamee a écrit:C'est comme la natation francaise, depuis toujours y a les memes installations, les meme methodes d'entrainement et subitement d'un coup te sort une generation avec au moins 5 MONSTRES au niveau mondial, desole pour moi ca ne s'explique pas que par la "volonte" et le "travail"

Les méthodes d'entrainement, de sélection, et de détection des talents ont complètement changées en France en 2000 avec la nomination à la DTN de Claude Fauquet. Je ne sais pas si c'est suffisant pour expliquer qu'on soit passé du néant à une nation de tout premier plan, mais ça y a quand même grandement contribué. Et pourtant, j'aime pas le bonhomme
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11618
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

Re: TENNIS saison 2011

Messagepar gaby » 22 Nov 2011, 14:17

superolive, les sports les plus méditisés ?

Quid du Rugby et de l'Athlé ?
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: TENNIS saison 2011

Messagepar Betsamee » 22 Nov 2011, 14:18

du hand, et de la F1?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69373
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: TENNIS saison 2011

Messagepar sillicate » 22 Nov 2011, 14:20

J'ai jamais vu un espagnol dans le top 20 du combiné nordique ou du ski alpin...
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29820
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, jax et 41 invités