Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: TENNIS saison 2011

17 Sep 2011, 23:38

Betsamee a écrit:Monfils et Tsonga peuvent (doivent) battre Ferrer, même sur TB.
Nadal est injouable mais y a un double.



t'as oublié un smiley c'est pas possible

Re: TENNIS saison 2011

18 Sep 2011, 12:44

Tsonga se fait DE-FON-SER, alors qu'il ne joue pas si mal :shock: Nadal ne lache pas un point, c'est hallucinant.

5/0 pour Nadal 1er set, service a suivre pour l'espagnol pour mettre une bulle qui semble inevitable vu qu'il n'a pas encore perdu le moindre point sur son service

Re: TENNIS saison 2011

18 Sep 2011, 12:46

Jusqu'à présent, on ne peut pas dire que les matchs soient très serrés.

Re: TENNIS saison 2011

18 Sep 2011, 12:50

effectivement :lol:

Tennis,Cyclisme,Foot,Basket,Hand ... c'est l'age d'or de la pharmacologie made in Spain.

Re: TENNIS saison 2011

18 Sep 2011, 13:00

Betsamee, et e nFrance on se se "soigne" par les plantes. et ça marche pas :mrgreen:

qu'on passe au moins au génériques :cretin:

Re: TENNIS saison 2011

18 Sep 2011, 13:36

La difference de niveau est d'une violence...

Re: TENNIS saison 2011

18 Sep 2011, 14:18

le pire c'est que Rafa est très loin de son meilleur niveau.

si la Serbie passe, ca promet une finale exceptionnelle =P~

Re: TENNIS saison 2011

18 Sep 2011, 15:23

Betsamee a écrit:La difference de niveau est d'une violence...


ils ont la pharmacopée et nous Jean François Copé. à partir de la, on peut pas lutter :cretin:

Re: TENNIS saison 2011

18 Sep 2011, 15:25

Travis Bickle, pour l'anecdote j'ai un pote qui a croise Rafa a NY (chez Ferrari) et lui a dit que pour lui les deux meilleurs restent rodgeur et lui, qu'il se faisait pas du tout a Djoko.
Rafa lui a repondu que lui non plus pouvait pas le supporter.

Re: TENNIS saison 2011

18 Sep 2011, 15:30

Il n'a qu'à le battre dans ce cas.

Re: TENNIS saison 2011

18 Sep 2011, 15:35

pour moi, Djoko mzlgré son niveau de folie, n'amène pas grand chose au tennis.
Roger, c'est le tennis incarné. élégance, fulgurance, des records à la pelle. rien à ajouter.
Rafa, c'est différent, sur un plan purement tennistique il est moins impressionnant que Roger, mais au niveau du mental, du travail effectué, de la progression, c'est épatant. Tu rajoutes à ca une humilité et un respect de l'autre sans failles, et tu comprends pourquoi ce mec est fascinant.Encore aujourd'hui un truc tout con, mais à la fin de son match il va saluer le banc français avant de rejoindre le sien et de célébrer sa victoire.C'est juste la classe.

Djoko c'est lisse et froid , mais sans dégager l'aura de Roger.Un joueur fabuleux, mais sans âme. J'espère qu'un jour il changera, à l'image d'un Roger en pleurs à Melbourne, d'un Agassi à RG ,ou d'un Sampras qui s'effondre suite à la maladie de son coach.

On a une chance incroyable d'un avoir tennis à ce niveau.

Re: TENNIS saison 2011

18 Sep 2011, 15:38

Mouais, ça vaut pas les années rafter/muster/Rios

Re: TENNIS saison 2011

18 Sep 2011, 15:43

carma a écrit:Mouais, ça vaut pas les années rafter/muster/Rios



Image

Re: TENNIS saison 2011

18 Sep 2011, 15:54

Travis Bickle a écrit:si la Serbie passe, ca promet une finale exceptionnelle =P~

Dommage, Djoko vient d'abandonner, victoire de l'Argentine.

Re: TENNIS saison 2011

18 Sep 2011, 16:10

carma, putain je pense le contraire
Nadal Federer Djoko ce sont des tueurs bien au dessus des trois mecs que tu cites

Re: TENNIS saison 2011

18 Sep 2011, 16:13

Rocca, carma a oublié le smiley :mrgreen:

Re: TENNIS saison 2011

18 Sep 2011, 16:48

Travis Bickle a écrit:pour moi, Djoko mzlgré son niveau de folie, n'amène pas grand chose au tennis.
Roger, c'est le tennis incarné. élégance, fulgurance, des records à la pelle. rien à ajouter.
Rafa, c'est différent, sur un plan purement tennistique il est moins impressionnant que Roger, mais au niveau du mental, du travail effectué, de la progression, c'est épatant. Tu rajoutes à ca une humilité et un respect de l'autre sans failles, et tu comprends pourquoi ce mec est fascinant.Encore aujourd'hui un truc tout con, mais à la fin de son match il va saluer le banc français avant de rejoindre le sien et de célébrer sa victoire.C'est juste la classe.

Djoko c'est lisse et froid , mais sans dégager l'aura de Roger.Un joueur fabuleux, mais sans âme. J'espère qu'un jour il changera, à l'image d'un Roger en pleurs à Melbourne, d'un Agassi à RG ,ou d'un Sampras qui s'effondre suite à la maladie de son coach.

On a une chance incroyable d'un avoir tennis à ce niveau.


Je pense surtout que tu n'aimes pas Djokovic et que tu es totalement subjectif dans ton analyse.

Le serbe a progressé de 300% en une seule saison, il a un mental monstrueux aujourd'hui, et si tu trouves Djokovic "froid" sur un court, que penser du masque de mort que porte Nadal, que l'on a comparé plus d'une fois (y compris sur ce forum) à un cyborg ?

Djokovic est une pute, c'est certain, mais je le trouve marrant. Il est LE troisième joueur indispensable qui a apporte de la nouveauté au tennis masculin et contribue, tout comme Federer et Nadal, à faire connaître un âge d'or à ce sport.

Mon joueur préféré reste de loin Federer, mais quand on voit le Suisse systématiquement s'écrouler mentalement et techniquement face à Nadal, quel plaisir de voir Nadal redevenir "humain" à son tour face à un adversaire.

Djokovic est le joueur qui ramène de l'équilibre dans la balance. Battable par un Federer au sommet, imbattable en ce moment face à Nadal.

Re: TENNIS saison 2011

18 Sep 2011, 17:27

Je partage l'avis de JPP de A à Z, il amène l'équilibre dans la (tri)force.
On a de plus assez gaussé les excuses médicales de Nadal dès qu'il perd un set pour écorner suffisamment son image de gendre idéal du tennis.

Re: TENNIS saison 2011

16 Oct 2011, 11:25

Je viens d'apprendre que Söderling est absent depuis un mois, et sûrement pendant quelques semaines encore, à cause de cette saleté de mononucléose.



:ptdr:

Re: TENNIS saison 2011

16 Oct 2011, 15:45

le rouquemoute passe devant le petit suisse au classement :fier:
Répondre