Betsamee a écrit:Monfils et Tsonga peuvent (doivent) battre Ferrer, même sur TB.
Nadal est injouable mais y a un double.
t'as oublié un smiley c'est pas possible
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Monfils et Tsonga peuvent (doivent) battre Ferrer, même sur TB.
Nadal est injouable mais y a un double.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Betsamee a écrit:La difference de niveau est d'une violence...
carma a écrit:Mouais, ça vaut pas les années rafter/muster/Rios
Travis Bickle a écrit:si la Serbie passe, ca promet une finale exceptionnelle
Travis Bickle a écrit:pour moi, Djoko mzlgré son niveau de folie, n'amène pas grand chose au tennis.
Roger, c'est le tennis incarné. élégance, fulgurance, des records à la pelle. rien à ajouter.
Rafa, c'est différent, sur un plan purement tennistique il est moins impressionnant que Roger, mais au niveau du mental, du travail effectué, de la progression, c'est épatant. Tu rajoutes à ca une humilité et un respect de l'autre sans failles, et tu comprends pourquoi ce mec est fascinant.Encore aujourd'hui un truc tout con, mais à la fin de son match il va saluer le banc français avant de rejoindre le sien et de célébrer sa victoire.C'est juste la classe.
Djoko c'est lisse et froid , mais sans dégager l'aura de Roger.Un joueur fabuleux, mais sans âme. J'espère qu'un jour il changera, à l'image d'un Roger en pleurs à Melbourne, d'un Agassi à RG ,ou d'un Sampras qui s'effondre suite à la maladie de son coach.
On a une chance incroyable d'un avoir tennis à ce niveau.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités