Chapeau Jo. Décidément, Fed' devient presque "ordinaire". J'espère quand même qu'il ira chercher une dernière couronne un de ces quatre. En tout cas, ça va peut être faire reconsidérer ceux qui pensait que la victoire de Jo' contre Nadal était anodine.
J'ai vu le match et c'est absolument pas Federer qui est devenu ordinaire, c'est Tsonga qui a joue a un niveau D'ailleurs, grande classe dans la defaite Rodgeur
Ce Tsonga est meilleur que celui qui a fait finale a l'AO, si Djoko joue comme contre Tomic il a se faire desosser
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Depuis son premier titre à Wimbledon, en 2003, c'est seulement la deuxième fois que Roger Federer n'atteint pas le dernier carré. L'an dernier, c'est Tomas Berdych qui l'avait éliminé en quarts de finale. Par ailleurs, le Suisse attend un titre du Grand Chelem depuis l'Open d'Australie 2010.
@lequipe.fr
Ça c'est pour Wimbledon. Plus généralement, avant d'être sorti en 1/4 de RG l'an dernier, ça faisait 23 GC où il avait atteint les 1/2.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Nadal a gagne en 4 sets, ca c'est bien passe mis a part cette affreuse fracture de la clavicule (enfin certainement l'IRM devrait nous en dire plus) qui lui a coute le 3eme set
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Bets vu que je t'ai sous la main , un petit HS : c'est normal que le forum rame chez moi ? 4 -5 secondes pour afficher une page ! C'est pas mon ordi je pense , ni ma connexion , quand je vais sur yahoo ou l'equipe c'est quasi instantané