Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: TENNIS saison 2011

28 Juin 2011, 09:03

Betsamee, au vu des images c'est une douleur au pied gauche contractée en bout d ecourse, au terme d'un point monstrueux.
je pense que ca doit etre une torsion, ce qui fait bien mal pendant quelques heures, mais je ne pense pas que cela l'empechera de défendre ses chances contre Fish. Enfin faut l'esperer, pare qu'hier le niveau était monstreux, avec un Roger aérien comme il y a 2/3 ans, un Murray qui pete le feu et Djoko, on va avoir une fin de tournoi magique.

Re: TENNIS saison 2011

28 Juin 2011, 09:10

:miam:

Que le temps des Mark Phillipoussis, Pat Rafter et Seb Grosjean me manque :cretin:

Re: TENNIS saison 2011

28 Juin 2011, 09:12

Betsamee, un extrait du blog de Thoreau sur la blessure ( imaginaire d'après gaby) de Rafa:

Information
C’est la carrière de Rafael Nadal qui a failli prendre un drôle de virage en fin d’après-midi lorsqu’il a fait appel au kiné juste avant le tie break du premier set de son match contre Juan Martin Del Potro. Le timing de cette intervention n’a pas rendu l’Argentin très heureux d’ailleurs. Mais Rafa semblait vraiment souffrir du pied gauche. Ses grimaces, ses regards perdus lancés à son clan ne prédisaient rien de bon. Vue de l’extérieur, l’abandon n’était pas loin. Rafa, dont la couronne de numéro un ne tient qu’à un cheveu, allait-il l’offrir à Djokovic suite à une blessure ? C’eut été injuste. Finalement, quelques médocs et un bandage bien serré ont permis à l’Espagnol de repartir au combat. Une heure plus tard, stupeur de nouveau lorsque Del Potro, suite à un dérapage et une extension de gymnaste, s’est retrouvé à souffrir de la hanche. Là encore, on crut à l’abandon ! Et puis non, le champion de Tandil reprit le match avec coeur pour ne céder qu’en quatre manches et près de quatre heures de jeu. Quel combat !

Nadal est passé. Nadal est touché. Mais pas encore à terre. Il passera une IRM ce mardi. Ce ne sera pas la première fois que le cador de Majorque avance blessé en Grand Chelem -et même gravement. On en vient parfois à se demander si c’est vraiment un handicap ! Prochain test face au tennis toujours offensif de Mardy Fish qui a dominé en trois manches le finaliste de l’an passé, Tomas Berdych.




Faut pas mettre Rafter dans ta liste, c'était un sacré joueur. mais c'est une évidence que le niveau actuel, et surtout la densité du tennis masculin sont bien supérieurs à ceux d'il y a 10 ans.

Re: TENNIS saison 2011

28 Juin 2011, 10:36

Travis Bickle, j'ai sorti les premiers noms sortis de mon imaginaire de jeune amateur.

Quand a Rafa j'aime beaucoup Thoreau et je respecte beaucoup Nadal mais j'ai du mal a croire qu'on frise l'abandon pour ensuite gagner un combat de costauds en 4 sets.

Il s'est surement fait mal, mais tu verras que comme par hasard, l'IRM ne revelera rien et qu'il finira par gagner le tournoi

Re: TENNIS saison 2011

28 Juin 2011, 10:43

Betsamee, faut voir la nature de la lésion.

c'est comme pour la blessure de Murray à Roland, les images sont très impressionnates, c'est hyper douloureux sur le coup, mais c'est jouable avec des antidouleurs et une volonté hors-norme.
Rafa joue sa place de numéro 1 face à un mec qu'il n'apprécie que moyennement, pas sûr qu'il lache l'affaire si facilement. surtout dans son tournoi, celui qui le fait rever depuis tout petit.

Re: TENNIS saison 2011

28 Juin 2011, 10:49

Je viens de réaliser, en lisant ce topic, que Travis Bickle est en fait... Arnaud BOETSCH !

Re: TENNIS saison 2011

28 Juin 2011, 10:50

d'ou vient cette animosite de Nadal envers le Poulain?

Re: TENNIS saison 2011

28 Juin 2011, 10:55

Je crois que ce qu'a voulu dire Travis, c'est que ce n'était pas le "rêve de gosse de Rafa" de perdre contre un grand maigre de 2 mètres, entraînant de ce fait la perte de sa place de numéro 1 mondial, qui reviendrait à un salopard de Serbe qui passe sa vie à se foutre de sa gueule devant un public hilare, à chaque US Open.

Re: TENNIS saison 2011

28 Juin 2011, 10:57

voila

8)

Re: TENNIS saison 2011

28 Juin 2011, 11:06

Je pencherais plutot pour Arnaud Delaitre ou Thierry Champion

Re: TENNIS saison 2011

28 Juin 2011, 11:13

Jerome Haehnel 8)

Re: TENNIS saison 2011

28 Juin 2011, 13:14

Pourquoi on épilogue alors que c'est déjà découvert depuis des années, Travis Bickle est l'aixois au Bandana qui tringle Nolwenn

Re: TENNIS saison 2011

28 Juin 2011, 13:32

exact, je suis d'ailleurs le seul aixois qui baise 8)

Re: TENNIS saison 2011

28 Juin 2011, 13:34

Travis Bickle a écrit:exact, je suis d'ailleurs le seul aixois qui baise la femme de son pote 8)


:capelo:

Re: TENNIS saison 2011

28 Juin 2011, 13:37

niqos, les aixois c'est des pédés. enfin, surtout un 8)

d'ailleurs il est parti vivre dans une zone en "guerre", tout ca parce que les roquettes lui faisaient penser à des phallus géants.

Re: TENNIS saison 2011

28 Juin 2011, 15:12

Qq'un essaie de mater les matches là ?

Sur le live du site de Wimbledon le score de Bartoli évolue alors que sur C+Sport on voit de la flotte, ça parle de flotte, ça discutaille de la pluie et du beau temps, ça repasse des matches d'hier - mais ça parle pas une seconde de ce match. C'est quoi cette mairde de chaîne payante ?

EDIT : bon heureusement y'a tjours une "solution". Par contre Anal je crois qu'il est temps pour moi de les zapper totalement.

Re: TENNIS saison 2011

28 Juin 2011, 15:20

D'après le live de L'Equipe ça joue. C+ ne doit pas avoir tilter que le Central de Wimbledon était couvert. :lol:

Re: TENNIS saison 2011

28 Juin 2011, 15:34

:shock: ca joue vraiment pas mal pour un match de fille, une fois n'est pas coutume =D>
bartoli vient de se faire debreacker dans le second set

Re: TENNIS saison 2011

28 Juin 2011, 16:01

Bartoli va peut etre refaire le coup: elle viens de sauver 4 ou 5 balles de match, elle a finalement debreacker. =D>
J'en reveins pas du niveau, tres tres peu de fautes directes.

Re: TENNIS saison 2011

28 Juin 2011, 16:03

Fennec, ou alors ils n'ont pas payé les droits pour diffuses les matches du court central en 2nde semaine ?

Quoiqu'il en soit c'est de purs nazes, pas UN mot sur ce match pendant le 1/4h où me suis fait ch*** à les regarder parler de la pluie et du beau temps... je prépare un mail bien torché à leur attention.

Sinon ouais la teutonne a l'air petit bras à l'approche du gain du match... :)

(sauf si elle se remet à réussir les amorties et là c'est du 100% gagnant vu que Bartoli comment dire...)
Répondre