Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: C'EST LA GUERRE !!!

01 Jan 2011, 14:54

Ah ok.

Ceci dit, ca peut représenter pas mal sur des transactions de biens à faible marge mais gros volume.


Jodko.

Re: C'EST LA GUERRE !!!

02 Jan 2011, 22:56

chaoui-78 a écrit:
jod.ko a écrit:tu autoentreprends quoi ?


Jodko.

je vais faire de l achat/vente et jme suis pas fixé un produit en particulier,la pour l instant je recherche un fournisseur sérieux en chine ou au japon mais c est très dur :cry:


:pong: :pong:

Re: C'EST LA GUERRE !!!

02 Jan 2011, 23:11

jeanfred a écrit:chaoui-78, demande ca sur le SMS alors, car ya que sur ce topic qu'il vient... :mrgreen:

:mrgreen:
Ben tu peux aussi m'envoyer un mp.
Franchement ca me derange pas de rendre service.

Re: C'EST LA GUERRE !!!

02 Jan 2011, 23:21

Un petit conseil à donner, comme tout le monde balance tout et n'importe quoi sur ce topic : Twitter Maxime Valette le créateur de VieDeMerde. Ca vaut le détour ou le twitt

Re: C'EST LA GUERRE !!!

03 Jan 2011, 08:15

l anguille a écrit:RobertoCarlos, ok, si je suis ta logique: je suis dédé de rocca. Mais pourquoi l'anguille m'aurait laissé son compte? surtout à un boulet? D'autant qu'il faisait parti de l'équipe de rédacteurs d'Omlive.

C'est quoi mon intérêt, si je suis dédé de rocca, de passer derrière le pseudo d'un autre? le dédé a trop d'égo' pour se cacher ainsi.

Je connais dédé(grâce à vous d'ailleurs et à omlive sur fesses book), il a envie de revenir. Les modos' ne veulent pas, c'est dommage.

Et puis pourquoi tant de méfiance? j'ai une adresse IP, les admin' n'ont qu'à vérifier, je n'ai rien à me reprocher sinon d'avoir menacé Gaby69 par mp y a 1 mois.

CQFD :fier:



comme si tu avais jamais laissé ton compte à un boulet...

dédé a eu moultes chances et s'est vautré à chaque fois ça été la même chose on lui a même laissé ouvrir un nouveau compte pour se défaire de son image de boulet mais il s'est avéré encore plus boulet que l'ancien.


Enfin bref ce topic sert à rien
Sujet verrouillé