Qui regarde ? Pour l'instant c'est sympa et j'ai réflechi un peu ( va falloir que je m'arrete )
Quand ont pense que 1 mec peut changer la vie de beaucoup de monde je pense que ca vaut le coup de mené a bien n'importe quel combat . Si Coluche avait pas parlé a la radio les SDF serait mort , ils meurent aussi mais moins que avant.
mais quand tu sais ou ils vont les sous.tu sais que c pas pour gad el maleh , goldman ou bruel
c'est pour acheté de la bouffe pour les clochard
enfin j'en parle car j'ai pu en faire l'experience avec mon pere ( sdf pendant 2 ans ) qui allait se nourrir au resto tout les jours et qui les aidé.j'aime pas mon pere mais bon je leur suis reconaissant
faut pas croire qu'il y a que des clochards au resto du coeur. Il y a de plus en plus de personnes qui ont un boulot mais ils gagnent si peu qu'ils ont du mal a finir les mois
je voslais juste faire remarquer que la situation est de plus en plus alarmante. Qd des gens qui ont un boulot sont dans la pauvrete, ca fait qd meme reflechir. Surtout que la Fr est un pays riche et du fric y en a