Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [JEU] Devinez la ville

04 Avr 2011, 21:34

Spoiler: montrer
Image

04 Avr 2011, 22:17

J'ai pas trop suivi les derniers développements là... le but du jeu c'est devenu celui qui arrive à tenir une ville non trouvée pendant le plus de temps possible, c'est bien ça?

04 Avr 2011, 22:22

ba on dirait.

dans ces cas la faut une autre photo ou des indices plus précis. (surtout si c'est un bled ecossais connu par les quelques habitants et le troupeau de mouton local)

04 Avr 2011, 22:33

putain sans déc', ça arrête pas de critiquer quand je mets des tofs quoi.
Tenez votre indice... c'est peut être un coin paumé pour vous, mais je pense pas avoir des images pièges non plus.

Vivement que vous jouiez entre vous à la prochaine série, car les critiques un peu ça va, mais c'est pas ça qui va relancer le jeu.
Fichiers joints
indice.jpg
(282.34 Kio) Téléchargé 224 fois

04 Avr 2011, 22:52

Jester, franchement, la 1ere photo est pas évidente du tout. surtout que ca n'a pas l'air d'etre une grande ville. ca serait genre edhimbourg il y aurait rien à dire mais la ca semble etre une ville plus modeste.
donc quand il y a 5-6 pages faut un peu guider les chercheurs. et un indice comme ta 2eme photo est le genre d'incide très utile. car ca donne une piste de recherche plus que précise. c'est dommage qu'elle arrive tard.
après ca peut etre des indices sur un fait historique particulier qui a eu lieu dans cette ville ou autre. au choix.

04 Avr 2011, 23:06

Cawdor

04 Avr 2011, 23:14

Déjà proposée ?
Fort Augustus ?

04 Avr 2011, 23:21

sonny, Quand je dis Highland, ville qui n'est pas la plus petite... ma foi. Je donne des indices.
Donc c'est en Ecosse, Highland, coeur des Highlands, en zoomant très peu sur google map on tombe dessus.
La seconde image, franchement ça donne une piste énorme.
Je peux en mettre un autre d'indice encore.

Non aux dernières propositions.

04 Avr 2011, 23:32

si tu commences à répondre à sonny, tu vas y passer la nuit :mrgreen:

04 Avr 2011, 23:34

sans déc', je donne la ville là. Faites une recherche Google avec le second indice, pas besoin de chercher bien loin.

04 Avr 2011, 23:36

j'ai trouvé depuis 1h mais je joue plus :cretin:

04 Avr 2011, 23:44

squall a écrit:j'ai trouvé depuis 1h mais je joue plus :cretin:

t'es pas le seul tu sais :hehe:

04 Avr 2011, 23:54

Jester, en ski me concerne je faisais juste référence au temps de réponse et pas à la photo/ville postée, car àma faut un minimum de rythme si on veut que le jeu "vive", faut se mettre à la place de ceux qui passent 1 heure à se taper des centaines de photos et qui viennent poster un nom, sont chauds comme des braises ^^, alors devoir attendre des heures pour la réponse bah voilà quoi ça le fait pas trop àma. JMHO.

04 Avr 2011, 23:58

Strathpeffer

04 Avr 2011, 23:59

la réactivité légendaire des modos en prend un coup là :cry:

05 Avr 2011, 00:00

el gringo, yep mais jester confirmera

05 Avr 2011, 00:02

suis trop fort lol

05 Avr 2011, 00:05

el gringo, oui 8)

meilleur que squall en tout cas :mrgreen:

05 Avr 2011, 00:17

squall, je kiffe pas quand c'est trop facile. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire@Corneille (pas le chanteur, l'écrivain). 8)

05 Avr 2011, 00:22

peezee a écrit:squall, je kiffe pas quand c'est trop facile. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire@Corneille (pas le chanteur, l'écrivain). 8)

c'est pour ca que j'ai passé le flambeau :fier:
Répondre