Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [JEU] Devinez la ville

07 Mar 2011, 18:06

+1

C'est à dire qu'à la base l'idée du jeu c'est de trouver une ville d'après une photo de ce style :
Image

Là c'est intéressant, tu te bases sur le paysage, le relief, le climat, etc. Se taper 35 pages de pont en bois ou d'églises du 18ème sur google c'est effectivement légèrement relou.

07 Mar 2011, 18:26

Vancouver :fier:

Nan sérieux, faudrait vite en revenir à ça, me taper 69 pages de minarets ou de mausolées perso j'ai laissé béton et visiblement chuis pas le seul, le jeu est en train de clamser et c'est dommage. :?

07 Mar 2011, 18:28

Sinon on peut changer le thème aussi, trouver un film d'après une image ou une série ou autre chose je sais pas ?

07 Mar 2011, 18:37

c'est juste qu'il y a plus le défi de me battre donc vous perdez de la motive :fier: :mrgreen:

07 Mar 2011, 18:39

sonny, nan mais c'est vrai que se taper des pages et des pages de cathédrales et de mosquées sous google image ça soule bien à la longue :lol:

07 Mar 2011, 18:42

dlb1664, je veux bien te croire. car j'en ai mangé des kilomètres.

mais justement, plus je cherchais et plus ca me motivait pour trouver car je voulais pas me faire niquer par un autre, et chercher sur des pages et des pages pour pas avoir le point, c'était frustrant :mrgreen:

07 Mar 2011, 18:55

Moi aussi j'ai passé en revue bien des architectes etc. j'ai trouvé d'ailleurs certainement celui qui a fait ça, mais impossible de mettre la main dessus. Un peu marre de bouffer du Google, surtout que la nouvelle mouture rame en affichant 6 pages d'images d'un coup d'un seul.
Faudrait quelques indices tout de même. Et ensuite on verra de changer un peu les images en effet.

07 Mar 2011, 18:58

Tieneye ou je ne sais quoi a, aussi, tué le jeu: devoir chercher 45 photos pour en trouver une qui n'a pas de résultat avec ce truc, ça doit être très chiant.

07 Mar 2011, 18:58

en indice, la propal d'O2 ( :ptdr: ) était dans le bon pays

07 Mar 2011, 19:00

mika a écrit:Tieneye ou je ne sais quoi a, aussi, tué le jeu: devoir chercher 45 photos pour en trouver une qui n'a pas de résultat avec ce truc, ça doit être très chiant.

+1

avant dans google on rentrait une ville et on avait plein de choix possible. maintenant pour certaines villes t'as le choix entre 2 ou 3 photos (et pas toujours le coin/batiment de la ville que tu voulais poster).
en plus on pouvait poster une autre photo facilement comme indice, maintenant c'est tres dur

07 Mar 2011, 19:23

Cleveland ?

07 Mar 2011, 19:28

Jester, nope

07 Mar 2011, 19:32

il y a un indice marrant qui me vient à l'esprit

Image
:mrgreen:

07 Mar 2011, 19:35

Denver

07 Mar 2011, 19:36

dlb1664, voila

c'est le musée d'art de denver. et bien sur les fameux nuggets de denver :oops:

Image

07 Mar 2011, 19:37

sonny, c'est surtout les nuggets qui m'ont mis sur la piste :lol:

07 Mar 2011, 19:41

Eh ben merde tu mets les Nuggets j'aurai dit Denver aussi ! J'ai le sweat de l'équipe en plus. Pinaise, il fait ça quand je suis pas là :dassier:

07 Mar 2011, 19:44

Bah faudrait que le gars qui poste une photo soit capable de la créer lui-mm par ex à partir de google earth en mode street view, là tu as un choix quasi infini, c'est d'ailleurs comme ça que j'avais posté Granville l'autre fois et là tineye est fisté dans les grandes largeurs. 8)

Mais bon y'en a pas des masses des capables et motivés pour faire ça par ici, dommage Liliane.

07 Mar 2011, 19:46

Information
Image

Saison 11 - J 20

Jester : 6
dlb1664 : 4
sonny : 3
o2mars : 2
squall : 2
peezee : 2
IceCold : 1

Image

07 Mar 2011, 19:47

Jester a écrit:Eh ben merde tu mets les Nuggets j'aurai dit Denver aussi ! J'ai le sweat de l'équipe en plus. Pinaise, il fait ça quand je suis pas là :dassier:

j'ai pas de webcam pour verifier que tout le monde est la :fier:

dlb1664, pragues

peezee, +1
Répondre