Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [JEU] Devinez la ville

14 Fév 2011, 00:52

Annecy?

14 Fév 2011, 01:03

*Cancelled & Edited*

14 Fév 2011, 01:25

j'ai regardé les 2 donc ca me ferait chier si c'était ca :mrgreen:

14 Fév 2011, 01:27

J'annule Calvi, et je mets Ile Rousse (Isula Rossa) 8)

14 Fév 2011, 01:28

nice

14 Fév 2011, 01:33

je vais dire bourget le lac mais pour dire qqch :mrgreen:

14 Fév 2011, 01:34

Nope, I got it guys:

Image

Image

on reconnait les collines derrières (les montagnes au loin), la bord de mer, le clocher, bon faut avoir une bonne vue mais c'est ça.

14 Fév 2011, 01:37

ile rousse :fier:

14 Fév 2011, 01:38

peezee, pourtant j'ai maté un peu cette ville et rien qui ressemble (les clochers)

14 Fév 2011, 01:38

T'as pas un peu l'impression d'arriver un chouïa trop tard là? :lol:

14 Fév 2011, 01:39

ah si, p-e ca:

Image

14 Fév 2011, 01:40

peezee, si bien sur :fier: 8)

je me suis tapé toutes la cote corse en zoomée sur google earth en plus #-o et regardé 2 fois sur google image pour l'ile rousse #-o ²

14 Fév 2011, 01:41

sonny, ouaipe pas évident, mais mate ma photo (celle du bas) tout à droite au milieu on distingue un des clochers anciens, et un peu plus à gauche le clocher plus récent avec toit noir. Bon faut y aller au microscope mais c'est bien là. ^^

Puis on reconnaît les baraques le long du bord de mer, fin bref pas de doute.

EDIT: ouais chuis tombé sur celle-là aussi, tout suite remarqué le clocher, mm si le reste n'a pas grand chose à voir vu que c'est pas du tout pris du mm endroit.

Bon je prends le point ou faut attendre demain?

14 Fév 2011, 01:45

peezee, non pas de doute. mais ayant mangé toutes les villes corses du littoral et zoomé toute la corse pour chopper la petite jetée j'ai du passer un chouille trop vite sur l'ile rousse (matée 2 fois en plus #-o dont une fois il doit y avoir 2-3 heures :ptdr: )

peezee, non vas y, pas de doute la c'est pour toi.

(et si c'est pas ca pas grave :mrgreen: )

En tous cas putain ça m'aurait fait ch*** de le perdre celui-là, encore une fois, alors que degun était dans le coup j'ai été nommer une ville super proche mais pas la bonne, juste de quoi mettre qq'un d'autre sur la bonne piste et faire le hold-up! Chuis deviendu un spécholiste de l'auto-niquage. #-o ^^

Tiens pour confirmation viens de choper l'église, exactement la mm toph':

Spoiler: montrer
Image

14 Fév 2011, 01:47

peezee, ba perso j'avais matté la corse depuis perpette mais comme je te disais, passé à coté. donc pour te rassurer c'est pas ta propal qui m'aurait indiqué la voie. mais je me disais pareil "putain ca fait chier d'aller me coucher et de me faire bouffer le point après avoir scanné toute la cotes et la corse :ptdr: "
j'avais fait il y a 2-3h la serie: bastia-ajaccio-porto vecchio-calvi-ile rousse puis la cote puis re la corse mais toute la cote corse, même les villages :ptdr:

mais bon comme c'est par toi ca va car tu t'es fait owned assez souvent pour nous owned un peu quand meme

edit: et le salami:

Image
Modifié en dernier par sonny le 14 Fév 2011, 01:50, modifié 1 fois.

14 Fév 2011, 01:49

Ouais dsl si tu as passé des heures, mais en mm temps tu n'as pas posté de ville corse, donc c'est pas toutafé la mm, moi je m'auto-nique bien comme il faut. 8)

Bon on en est où ( [-X mm pas en rêve) là niveau saison/journée? Domi a posté sans mettre l'info...

14 Fév 2011, 01:51

peezee, ah mais j'ai une technique aussi. quand j'ai 2 pistes, je poste une ville de celle auquelle je crois le moins pour voir suivant les indications ou indice et je cherche en parrallele l'autre pour pas donner d'info sur mes pistes serieuses :hehe: (par ex le san sebastian c'était ca, j'étais sur la corse quand j'ai posté ca :mrgreen: )

14 Fév 2011, 01:53

peezee, car c'était la 1ere image de la saison, donc tu posts S10-J01
Répondre