Modérateur: Modérateurs
romano13 a écrit:Rassurez-moi, c'est toujours un jeu ou on gagne un titre à la fin?
peezee a écrit:Dominicano, je veux dire ceci:
Dernière édition par Dominicano le Fév 10, '11, 13:05, édité 1 fois.
Marrant ya eu la mm avec Papillon de 15 tonnes y'a pas 3 jours.
sonny a écrit:3 billets d'avions pour 2 pour les villes de mon choix
dlb1664 a écrit:sonny a écrit:3 billets d'avions pour 2 pour les villes de mon choix
A choisir bien sur dans les villes postées par pbb35
Jester a écrit:Le truc c'est que ce genre de jeu ça marche un moment. Moi aussi j'ai arrêté d'y participer. Non pas que j'y gagne pas, mais simplement, on a pas le temps d'y participer pendant toute une journée, sauf à ne pas bosser. Donc forcément que ça avantage certains. Après, ben tanpis. Mais je pense qu'on a atteint une limite du jeu. Au départ, on met des photos de villes ou endroits connus, c'est ça qui est sympa. Puis on apprend que certains progr du web peuvent détecter les images. Donc soit on continue en faisant confiance aux membres de ne pas s'en servir, soit ça devient plus chiant, car avant de poster une image, faut chercher voir si le prog la repère pas, ensuite l'héberger... et s'il faut on la trouve quand même en 3 minutes chrono.
Sinon faudrait instaurer des règles, du genre, une proposition max en X minutes (mais faut surveiller donc, chiant aussi), afin que plus de membres participent. Et aussi rester sur des trucs connus, sinon ça devient un jeu où on trouve un truc qui ressemble à 15 000 autres coins de la planète et y a que Google et les fins limiers de la recherche qui trouvent, sans pour autant connaitre l'endroit.
Dernière soluce, on change rien, et tanpis si ce sont toujours les mêmes qui ont le temps et l'envie d'y jouer. Après tout, le net et un forum, c'est aussi fait pour ça. Sinon on joue à des jeux payants.
dlb1664 a écrit:Sinon pour Koenigs Sbire, c'est plus un moyen de passer le temps qu'un concours NRJ music awards ce topic, pas la peine de se prendre la tête, y'a rien à gagner hein à part peut être la reconnaissance ultime des omlivers
dlb1664 a écrit:Et puis comme disait euh ... moi je crois, si tu triche pas, tu gagnes pas ou rarement
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, titours et 49 invités