Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
29 Jan 2011, 15:40
Hawaii
29 Jan 2011, 15:41
peezee, on se rapproche fortement.
29 Jan 2011, 15:43
Honolulu ?
29 Jan 2011, 15:45
Ouais fin Honolulu quoi.
29 Jan 2011, 15:47
peezee, ba honolulu c'est la ville, hawaii c'est l'état
killerdemars, pounto
29 Jan 2011, 15:49
Je pars bosser donc je laisse le soin à qui le souhaite de poster la ville.
29 Jan 2011, 15:49
Ouais super, je donne le nom d'une île de 8m de long au milieu du Pacifique alors que degun était dans le coup et mm loin (Singapour, Miami), un autre arrive derrière et file le nom de la seule ville qui correspond et le point est pour lui...?
29 Jan 2011, 15:50
peezee, c'est le jeu ma pauvre Lucette.
Je te donne le point si tu veux, c'est cadeau ça me fait plaisir
(même si je t'ai mis à l'amende c'est tout).
29 Jan 2011, 15:52
Tu sais où tu peux le mettre ton cadeau?
A moins que tu admettes que le point ne te revient pas en réalité car tu n'es qu'un sale profiteur.
29 Jan 2011, 15:53
Je peux mettre mon cadeau dans ton cul ?
Par contre faut deviner la ville pas l'État, je te le dis pour la prochaine fois, pour t'aider.
29 Jan 2011, 15:54
![dfuck :doubeul:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/doublefuck.gif)
Dans la mm situation j'ai rendu le point qui lui revenait à
Icecold, ça m'est mm pas venu à l'idée de le garder. Mais c'est vrai que l'élégance et le fair play c'est pas donné à tout le monde.
29 Jan 2011, 15:56
peezee, ba c'est le jeu et tu le sais. si un mec fait deviner la valette et qu'un gars dis "malte" ba il aura jamais
et puis une petite ile de plus de 16000km², plus d'1million d'hab (sur 137 iles en tout).
c'est plus grand qu'andorre et pourtant on a eu 2 villes différentes a trouver pour ce petit pays
29 Jan 2011, 15:59
sonny, ouais je connais le règlement, je connais le fair play aussi (sérieux c'est ridicule à ce niveau), mais bon je vais laisser
chacaldemars poster une photo de Braga.
29 Jan 2011, 16:01
peezee, ba oui mais pourquoi poster "hawaii" car tu savais que t'aurais pas le point et que tu donnerais un gros indice
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
tu te tirais une balle dans le pied
29 Jan 2011, 16:17
Peezee ne savait sans doute pas qu'Hawai n'est pas une ville. Moi non plus, d'ailleurs.
29 Jan 2011, 16:54
Comme quoi, ce jeu est éducatif.
29 Jan 2011, 16:59
LOULE.
Tiens ça me rappelle une vieille blagounette:
C'est une maman qui explique à sa fifille qui est sur le point de se marier:
- ma chérie, je vais t'apprendre des petits secrets pour garder ton mari
- Ah? Comme quoi par exemple Maman?
- pendant la nuit de noce, n'oublies pas: tu prends le zizi de ton mari, tu le mets dans la bouche et tu dis: "Honolulu", et tu répètes plusieurs fois
- D'accord Maman, je n'oublierai pas, promis!
Le mariage se passe, la nuit de noce aussi, et le lendemain la mère voit sa fille arriver avec une mine déconfite.
- Mais dis-moi ma chérie, tu en fais une tête! La nuit de noce ne s'est pas bien passé? Tu as fait comme je t'ai dit?
- Bah oui Maman, je comprends pas pourquoi il a hurlé sur moi, pourtant j'ai fait comme tu m'as dit, j'ai pris son zizi dans la bouche et j'ai dit "Carcassonne"
29 Jan 2011, 17:10
Je me répète je donne le point à peezee, j'étais complètement à l'Ouest avant sa réponse.
29 Jan 2011, 17:21
Si vous voulez je prends le point et plus d'histoire