Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [JEU] Devinez la ville

07 Jan 2011, 17:11

sonny,
que je sache je parlais de pays et pas de ville... redaface2 je n'ai pas dis que les villes citées n'etaient pas dans le pays, j'ai dit le PAYS n'a pas été cité.
Si je te dis marseille, j'ai pas dit france :fier:

Et de rajouter :il l'a ecrit en francais et pas en kirghize.... redaface2 donc forcement meme avec la meilleure volonté du monde, et une empathie infinie pour aider ceux qui ne semblaient pas s'en sortir, j'ai pas reconnu le nom de la ville...
ca se dit comme ca :
Бишкек :vioc:

07 Jan 2011, 17:18

RobertoCarlos, non mais sérieux, on l'a tous compris comme sonny. Ne masque pas là ta propre erreur :mrgreen: . On ne t'en veux pas si tu n'es pas au courant que Bichkek est la capitale kirghize.

Si on te dit Marseille, on comprend que c'est de la France qu'il s'agit :cretin:

07 Jan 2011, 17:23

RobertoCarlos a écrit:sonny,
que je sache je parlais de pays et pas de ville... redaface2 je n'ai pas dis que les villes citées n'etaient pas dans le pays, j'ai dit le PAYS n'a pas été cité.
Si je te dis marseille, j'ai pas dit france :fier:

Et de rajouter :il l'a ecrit en francais et pas en kirghize.... redaface2 donc forcement meme avec la meilleure volonté du monde, et une empathie infinie pour aider ceux qui ne semblaient pas s'en sortir, j'ai pas reconnu le nom de la ville...
ca se dit comme ca :
Бишкек :vioc:

:pong:

si tu fais chercher marseille et qu'un mec dis paris si tu lui dit "le pays a pas été cité" c'est que la ville a trouver n'est pas dans le meme pays que paris :cretin:

tu t'es chié dessus, c'est tout redaface2

ton excuse pour le pays est bidon car on donne des villes et pas des pays redaface2 .
et puis j'aime bien ton rajout "pas de ville groslandesque" pour nous mettre un village paumé de 10 000 habitants au fin fond du kirghizistan :ptdr: .
ca va être quoi après ? un village de 50 paysans au fin fond de la chine :ptdr:

07 Jan 2011, 17:28

d'abord t'es qu'un jaloux de pas avoir trouvé toi cette ville et que squall te talonne :pong:
je sais plus qui avait lancé un paquet de pays et de régions d'orient et je répondais à ces questions c'tout :doubeul:

Et c'est pas un bled grolandesque, tu vas sur wikipedia, c'est un des hauts lieux touristiques du pays redaface2

Edit : ah ben c'est toi 2 pages avant qui avait commencé à lister les pays du coin, et tu as été suivi

07 Jan 2011, 17:37

RobertoCarlos a écrit:d'abord t'es qu'un jaloux de pas avoir trouvé toi cette ville et que squall te talonne :pong:
je sais plus qui avait lancé un paquet de pays et de régions d'orient et je répondais à ces questions c'tout :doubeul:

Et c'est pas un bled grolandesque, tu vas sur wikipedia, c'est un des hauts lieux touristiques du pays redaface2

Edit : ah ben c'est toi 2 pages avant qui avait commencé à lister les pays du coin, et tu as été suivi

non vu que je demandais qu'il ai un de tes points redaface2 8)

un des 13 hauts lieu redaface2 donc pour un pays de merde redaface2 :mrgreen:

07 Jan 2011, 17:45

RobertoCarlos a écrit:Edit : ah ben c'est toi 2 pages avant qui avait commencé à lister les pays du coin, et tu as été suivi

sauf qu'une fois que tu avais écarté un nombre certain de pays il fallait cherché dans les pays restant redaface2

tu seras interdit de photo si tu continues redaface2 :mrgreen:

07 Jan 2011, 19:41

sonny a écrit:robertotitanic devrait avoir -1 point qui devrait etre reversé à squall pour avoir trouvé malgré les faux indice redaface2

ca me fait 2 points de plus alors :fier:

07 Jan 2011, 19:44

en tout cas, ca montre bien que sonny ne sait se servir de google, c'tout redaface2

07 Jan 2011, 19:44

sonny a écrit:romano13, en esperant que squall nous sorte pas une ville de 20 habitants dans la campagne chinoise ou un village paumé d'une tribue dans le desert :ptdr:

chiche :mrgreen:

07 Jan 2011, 19:48

squall a écrit:en tout cas, ca montre bien que sonny ne sait se servir de google, c'tout redaface2

ca prouve bien que tu savais pas que bishkek etait au kirghizistan redaface2 :mrgreen:

bon, mats une photo potable hein, pas un trou perdu comme titanic :mrgreen:

07 Jan 2011, 19:49

sonny a écrit:
squall a écrit:en tout cas, ca montre bien que sonny ne sait se servir de google, c'tout redaface2

ca prouve bien que tu savais pas que bishkek etait en kirghizistan redaface2 :mrgreen:

j'avais dit que je connaissais pas ce pays mon bichon :wink:

07 Jan 2011, 19:59

squall, t'es trop modeste :oops:

07 Jan 2011, 20:59

Information
Saison 4 / J-22

sonny : 7
squall : 4
dlb1664 : 3
Genzô : 2
Bibpanda : 2
randoulou : 1
mika : 1
chris92300 : 1
RobertoCarlos : 1
Nicodoc : 1

07 Jan 2011, 21:04

Windsor

07 Jan 2011, 21:04

non

07 Jan 2011, 21:45

edinburgh 8)

07 Jan 2011, 21:53

edinbourg

07 Jan 2011, 21:53

Mtpstyle27, tu sais que je te hais :ptdr: :mrgreen:

07 Jan 2011, 21:55

Mtpstyle27, bien joué =D>

07 Jan 2011, 22:07

Information
Saison 4 / J-22

sonny : 7
squall : 4
dlb1664 : 3
Genzô : 2
Bibpanda : 2
randoulou : 1
mika : 1
chris92300 : 1
RobertoCarlos : 1
Nicodoc : 1
mtpsyle27 : 1

Image
Modifié en dernier par Mtpstyle27 le 07 Jan 2011, 22:10, modifié 1 fois.
Répondre