Modérateur: Modérateurs
PortAventura est un parc à thèmes situé entre Vila-seca et Salou (Tarragone, Espagne) à moins d'une heure de Barcelone, inauguré en 1995. Conçu et construit conjointement par trois grands groupes internationaux des parcs de loisirs : Tussauds Group (propriétaire du musée des Madame Tussauds à Londres, ou encore du parc d'attractions anglais Alton Towers), Anheuser-Busch (propriétaire des parcs Busch Gardens) et Universal Studios, le parc est installé sur un des sites pressentis dans les années 1980 pour héberger le parc Eurodisney.
peezee a écrit:dlb1664, ske je veux dire c'est qu'à part les 3 ou 4 ici qui savent faire ça ET qui ont que ça à foutre de leur journée que de d/l, retoucher, et vérifier sur google des images pour gagner des points dans un jeu sur un forum de foot, les autres n'ont pas ce "soucy". Me doutais bien que les sonny et autres du genre ^^ mettraient pas plus de 2mns pour trouver, surtout une pauvre symétrie horizontale.
Ski nous ramène à ma question : y'a aucun autre moyen ?
dlb1664 a écrit:Oui y'a un autre moyen, que le forum me sponsorise pour faire un tours du monde, là je prendrais des photos perso des différentes villes visitées et ainsi elles n'apparaitront pas sur google image
C'est une idée comme ça, à voir pour le financement.
Baioko a écrit:JeanFred win
Le jeu c'est deviné la ville pas deviné le parc
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34 et 52 invités