Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [JEU] Devinez la ville

18 Mai 2011, 14:10

Moi je mets une photo de difficulté différente selon qui est là ou pas, histoire de rééquilibrer un peu les débats. :oops:

Et pour quand on a trouvé, on attends quand même quelques heures que le membre revienne pour valider son image. On a devancé quand ça trainait trop ou quand le membre passait pas avant le lendemain, histoire de pas rester bloquer.
Enfin c'est pour rendre le jeu plus attrayant tout ça. Si on est 3 péquins à jouer, ça devient lassant.

18 Mai 2011, 14:12

Bon aller on va pas refaire le débat à chaque début de saison, le but principal du jeu pour moi est de passer le temps, tout en s'instruisant un peu, la compét c'est secondaire redaface2

18 Mai 2011, 14:13

Ben justement, Entrevaux t'as appris quoi ? Alors qu'il y avait tout de même une histoire à cette photo. redaface2

18 Mai 2011, 14:14

Jester a écrit:Moi je mets une photo de difficulté différente selon qui est là ou pas, histoire de rééquilibrer un peu les débats. :oops:

Et pour quand on a trouvé, on attends quand même quelques heures que le membre revienne pour valider son image. On a devancé quand ça trainait trop ou quand le membre passait pas avant le lendemain, histoire de pas rester bloquer.
Enfin c'est pour rendre le jeu plus attrayant tout ça. Si on est 3 péquins à jouer, ça devient lassant.

ba perso je prends au hasard, suivant la ville qui me passe par la tete, et si j'avais voulu mettre une facile j'aurais pas mis chan-chan car perso je la plaçait dans les dur

et non, on va pas attendre qq heures. si une fois parti qqun trouve et que c'est validé ba il post, meme si je suis pas rentré. faut pas que le jeu soit bloqué

bon je suis plus la et niveau propal:

vous etes tous à l'ouest redaface2

18 Mai 2011, 14:15

Quand je sais que tu es sur le jeu je poste un truc costaud en principe :mrgreen:

18 Mai 2011, 14:19

Jester, bein vas y je t'écoute, moi j'ai appris rien de plus que ce qu'il y'a sur le net ? :mrgreen:

18 Mai 2011, 14:22

Ben Entrevaux est connu pour sa cité Vauban. Ensuite c'est un des buts du passage du fameux et historique "Train des Pignes" au départ de Nice. Ce train qui promettait un parcours des plus chaotique en terme de vibrations façon trains anciens, mais avec de somptueux paysage. Très typique de la région 06 en fait.
C'est une balade à faire et refaire. L'ennui c'est qu'ils ont arrêté la ligne des Pignes et refait la voie et le train, qui est maintenant moderne, et donc plus rien de typique et vibrant. Dommage c'était l'un des attraits de ce train.

18 Mai 2011, 14:25

Ok merci, j'avais pas lu pour le train ;)

18 Mai 2011, 14:28

http://www.trainprovence.com/pages/fr/1 ... ctive.html

18 Mai 2011, 14:57

toujours pas de bonne propal redaface2

vous allez voir qu'ils vont demander un indice :cretin: :mrgreen:

18 Mai 2011, 15:00

Ca ressemble à l'Italie mais je vois pas où. Je pensais Ventimille ou dans le coin mais c'est pas ça.
Peut être aux baléares.
'fin bon les églises hein :doubeul:

18 Mai 2011, 15:02

Jester, fin bon, si tu faisais une propal au lieu de faire une série de supputations :fier:

je pourrais dire "oui non ou p-e" :fier:

ou alors tu veux attendre qu'il y ai 2-3 joueurs de plus pour commencer à jouer :hehe: :mrgreen:

18 Mai 2011, 15:08

Ben je viens de te proposer Ventimille indirectement.
Répond non.

18 Mai 2011, 15:09

Menton 8)

18 Mai 2011, 15:11

Jester, vintimille non, mais t'avais fait plusieurs "propals" genre "vintimille ou dans le coin ou les baléares, je pouvais pas te dire "alors celui la non, celui la non, celui la pas bon pays" :wink:

drgonzo, Image
we say "correct"

18 Mai 2011, 15:13

Menton ? A l'ouest c'était pas un indice alors ? :ptdr:

18 Mai 2011, 15:14

Jester a écrit:Menton ? A l'ouest c'était pas un indice alors ? :ptdr:

:cretin: menton c'est à l'ouest de moscou, non ? :cretin:

il y avait deja "bogdanov" en nom de fichier et puis en 3 pages vous aviez fait aucune propal, tu voulais pas non plus un indice de plus :mrgreen: "etre a l'ouest" c'est une expression, pas un indice :mrgreen:
Modifié en dernier par sonny le 18 Mai 2011, 15:15, modifié 1 fois.

Ah si ok. En principe Menton est très à l'Est, donc on est tous à l'Ouest de Menton. Fiouuu.

Edit. Ok. Putain. Je croyais que tu mettais pas d'indice dans les noms de photos. Putain t'es irrégulier comme mec toi :mrgreen:

18 Mai 2011, 15:15

Putain j'avais pas fait gaffe au nom de la photo :ptdr: merde #-o
Répondre