Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [JEU] Devinez la ville

11 Mai 2011, 13:23

Information
Image
Saison 13 - J9
--------------------

sonny : 3
dlb1664 : 2
Drgonzo : 1
Jester : 1
Aristote2 : 1
Belsunce : 1

Image

11 Mai 2011, 13:26

Sans déconner dlb t'as rien cherché là pour le coup. T'as Starbuck, t'as Seattle.

Moi j'avais l'indice du drapeau... USA. Puis les montagnes derrières... voilà le pourquoi de mes propositions.

Maintenant j'ai le gamin qui m'a pourri l'appart, je dois tout nettoyer. Bonnes recherches à vous.

11 Mai 2011, 13:28

Jester, bein désolé c'est pas moi qui ai mis l'indice, et puis dans ton fort intérieur tu savais que je méritais le point avec le Phare avant :mrgreen:

11 Mai 2011, 13:42

dlb1664, pas du tout vu que t'avais pas donné la bonne île.
Mais entre cet indice là que t'as vu avant moi, et les précédents avec les îles... ben 2 fois dans l'os alors que j'étais dessus. Vraiment pas d'bol.

11 Mai 2011, 13:57

Jester, bien sur que si j'avais donné la bonne île :lol:

11 Mai 2011, 14:04

Ben non je le redis : Petite Terre et La Désirade sont 2 îles distinctes. pour être plus précis Petite Terre c'est 2 îles et non pas qu'une. La photo indice n'est pas La Désirade, mais les 2 îlots de Petite Terre.
C'est comme si tu avais dit : Menton (Monaco).

11 Mai 2011, 14:08

Jester, c'est pour ça que j'ai précisé ile de la petite terre entre parenthèse, qui se trouve dans la commune de La Désirade.
Enfin bref :lol:
Pour ton exemple c'est pas bon, car Menton c'est une ville, alors que Petite terre non.

11 Mai 2011, 14:12

t'en as bien qui croient que Monte Carlo c'est une ville. Bref. Je méritais autant le point que toi. Et pour Seattle, qui le méritait hein ? Ben voilà. Et qui est Lille dans l'histoire ? Toi.

11 Mai 2011, 14:13

:ptdr: sacré Jester

Bon alors la nouvelle ville là ???

11 Mai 2011, 14:14

M'en contrefout. Un chateau dans le sud de la France.

11 Mai 2011, 14:17

ce jeu, c'est être là au bon moment (je dirai même la bonne minute) lorsque tombe l'indice ou que les autres ont bien défriché le chemin.
Ca sert à rien de chercher pendant des heures, tu l'as dans l'os et donc t'es pas content, et le but du jeu c'est de se détendre et s'amuser. Donc si je ne m'amuse pas...

11 Mai 2011, 14:19

Jester a écrit:ce jeu, c'est être là au bon moment

Pour les faciles, ou quand l'indice est trop parlant oui bien sur, par contre certaines fois ça se joue aussi sur la recherche, et je ne pense pas que je trouve que les faciles à chaque fois redaface2

11 Mai 2011, 14:28

dlb1664, bien sûr que non et je félicite toujours quand on trouve une image pas évidente (et t'en as trouvé des costauds). Mais pour les dernières images, je suis un peu le dindon de la farce je trouve. Ou alors j'ai VRAIMENT pas de bol et je quitte des yeux l'ordi juste quand il fallait pas cligner de l'oeil.

11 Mai 2011, 16:35

Kaysersberg ? ou un des nombreux Villefranche ?

11 Mai 2011, 17:41

non

12 Mai 2011, 00:58

Jester, fallait choisir aussi :

soit avoir un gamin, soit gagner à [JEU] Devinez la ville .

Tu peux pas avoir les deux.

12 Mai 2011, 09:33

ca troll dis donc :mrgreen: il va y avoir du sang sur les murs

sinon, je suis toujours en tête sans jouer :mrgreen: 8) :mrgreen:

12 Mai 2011, 11:24

Nobody ?

Image

12 Mai 2011, 14:43

Besancon