ideh a écrit:Désolé si ça peut étonner, mais pour moi Noël est avant tout une fête religieuse
Commerciale tu voulais dire
Modérateur: Modérateurs
ideh a écrit:Désolé si ça peut étonner, mais pour moi Noël est avant tout une fête religieuse
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
gob a écrit:+1 avec tous les posts du petit fils de Pythagore sur la page précédente.
Plus qu'une fête uniquement religieuse ou commerciale, c'est surtout un moment de partage en famille et de joie pour les enfants.
C'est vrai que cette pollution commerciale est gênante mais on peut assez facilement l'occulter.
Pour ce Noel, je reste sous marine.
Un fusil de chasse en bois, un livre sur les techniques de respiration et si possible, une montre d'apnée beuchat mundial ( mais ca sera sans doute trop cher).
Et puis quelques BD ...
gob a écrit::ptdr:
Cela dit, quand je vois son regard à adolfine, je me dis qu'elle doit être une cochonne
Tylerdurden a écrit:Un barbapapa à bascule
jeanfred a écrit:Tylerdurden, sympa ton cadeau.
Moi dans mon entourage, il y a 3 petites filles. j'ai eu donc le droit à la folie des poupées: Corolle, Barbie, et un petit jouet pour aller dans le bain.
sonny a écrit:jeanfred a écrit:Tylerdurden, sympa ton cadeau.
Moi dans mon entourage, il y a 3 petites filles. j'ai eu donc le droit à la folie des poupées: Corolle, Barbie, et un petit jouet pour aller dans le bain.
tu donnes une des filles en cadeau à ton oncle ch'ti ?
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen et 75 invités