Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

07 Mar 2004, 12:45

McM a écrit:tout simplement :

1 - Schummi
2 - Barrichelo
3 - Montoya

8) 8) 8)

Bravo, presk le podium.

07 Mar 2004, 12:46

Anh Thom, merci merci

Montoya a merdé sur ce coup :twisted:

07 Mar 2004, 12:48

J'ai rien contre Schumi, mais je voix pas l'interet de voir la saison de F1 si c'est toujours aussi chiant, Ferrari ils sont chiant a voir... et toujours le même qui gagne...

07 Mar 2004, 12:50

Ben voila, ils n'ont qu'a ameliorer la caisse
depuis 200/2001 Ferrari avait une bonne longueur d avance, et mettant le paquet :mrgreen:

Mais bon, cette année va etre se dernière je pense :wink:

07 Mar 2004, 12:53

Là certains vont avoir le bec cloué.
Maintenant je pense que la saison sera "un peu disputée" enfin il y en aura pour les autres. Il ne faut pas oublier que les températures de pistes étaient plutôt basses donc avantage Bridg. D'un autre côté Ferrari met un tour aux Williams :) ; ne parlons pas de Mercedes (d'ailleurs il faudrait leur expliquer qu'en F1 on peut faire + de 2 arrets. ) et Schumi à était systématiquement en tête (même dans les stands ).
Moi je suis content de toute facon ( Schumi powaa).

En malaisie ce sera autre chose. Et là si Ferrai remets la même chose :mrgreen:

Bref pas de conclusion attive mais force est de cponstater que Ferrari est et restera que cela plaise ou non LA référence.

PS: STEPH elle est plus là ta signature : "Montoya chez Mercedes en 2005 autant dire Mclaren championne" ?

:ptdr: :ptdr:

07 Mar 2004, 12:54

Ouais en tout cas on se fait chier :|

07 Mar 2004, 12:55

S-T-E-P-H a disparu de la circulation !!!! :pong: :jump:

07 Mar 2004, 12:58

toute façon, d apres TF1 =D> ils pensent que les Renault / BMW / Merco peuvent jouer les outsiders !!!!! :mrgreen:

comme chaque année :mrgreen:

mé f oavouer que l'année dernière tout s est joué dans les dernières course :mrgreen:

07 Mar 2004, 13:02

McK a écrit:J'ai rien contre Schumi, mais je voix pas l'interet de voir la saison de F1 si c'est toujours aussi chiant, Ferrari ils sont chiant a voir... et toujours le même qui gagne...

Bah en foot c t à peu près la même chose au début des années 90.Moi ca me faisait plaisir de ne voir que Marseille cartonner en France et en Europe.Là c la même chose ca ne me dérange pas de voir Schumacher triompher .

07 Mar 2004, 13:03

Anh Thom, +1.

Pareil, si tu veux depasser Schummi, sois plus fort :mrgreen:

07 Mar 2004, 13:05

Bah voilà ds le sport il fo être plus fort que l'adversaire.Un jour Schumacher va se faire battre c sur, mais là c le meilleur.

07 Mar 2004, 13:15

Anh Thom a écrit:Bah voilà ds le sport il fo être plus fort que l'adversaire.Un jour Schumacher va se faire battre c sur, mais là c le meilleur.

Pour moi ferrari et schumi sont trop au dessus de tout le monde. Cette année, il sera encore champion. Et pour moi, tant qu'il prendra pas sa retraite, aucune équipe pourra les battre

07 Mar 2004, 13:20

en + ferrari a tjrs eu du cul, l an dernier la ferrari prend feu, en tps normal une equipe aurait abandonné, eux nan ils peuvent repartir et finir dans les points.
ca me rappel hakkinen quand la mclaren etait la meilleur voiture ( et non le pilote car hakkinen...), il a perdu une roue de sa voiture et comme par hasard c etait juste avant l entré des stands....

pour gagner en f1 faut etre border de moule et schum l est depuis 2000 :mrgreen:

07 Mar 2004, 13:24

Franchement il y en a beaucoup de sportifs qui sont de gros cons mais de grand champions egalement!
moi j'dis :up: a Schumacher, il nique tout c'est comme ca

07 Mar 2004, 13:35

Prenons tous exemple sur Zidane ! :mrgreen:

07 Mar 2004, 13:42

Jester, J'suis ok, ce serait un plus beau champion (style ZZ) mais dans ce monde de sport-biz c'est difficile d'en trouver... :?

07 Mar 2004, 13:43

Alonso est un gars bien mais il est pas encore champion ! Une fois kil sera champion ca deviendra surement une pute ! :mrgreen:

07 Mar 2004, 13:44

Schumi c'est peut être un grand pilote, mais c'est un vrai connard.

07 Mar 2004, 13:50

en fait, pour trouver un intéret à la course, il faudrait le faire partir en dernier :| :mrgreen:

07 Mar 2004, 13:51

Fallait regarder Druker il est sympa ! :roll:

:mrgreen:

:arrow: :arrow: :arrow:
Répondre