Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

05 Mar 2004, 15:56

user_154 a écrit:moi je regrette mister jean :cry: :cry: , il me faisait bin marrer lui :cry:

=D>
"J'entends le gravier à gauche, je tourne à droite ; j'entends le gravier à droite, je tourne à gauche et quand j'entends le gravier des 2 côtés, c'est que la course est finie" @ Jean Alesi !! :lol:

Sinon c'est l'année de Montoya, Kimi et Alonzo !!

05 Mar 2004, 16:58

Avant j'aimais pas trop Schumacher qd il était chez Benetton.Mais franchement il a réussi à donner des titres mondiaux à Ferrari au moment où Ferrari c t rien, ie à l'époque d'Alési.Pr moi c un grand pilote.

05 Mar 2004, 17:14

Moi je suis un fan de Schumi. C'est clair que c'est un sale con, mais n'empêche que son pilotage est tres bon, et qu'il a sang froid incroyable.

05 Mar 2004, 17:37

superolive et Jester :up: tout est dit !!!

05 Mar 2004, 21:26

Jester a écrit:
superolive a écrit:Moi je suis un fan de Schumi. C'est clair que c'est un sale con, mais n'empêche que son pilotage est tres bon, et qu'il a sang froid incroyable.

exactement ce que je pense de lui, un con de première, mais très bon pilote je dis pas le contraire. par contre avoir les meilleures finances de la F1, ça change pas mal de chose. Tu le met chez Minardi je suis pas sûr qu'il réussisse à gagner autant de course :lol: :wink:

C sur mé bon regarde ce qu'à fait Alési, une seule petite victoire.D'accord c Alési,mé bon fo reconnaitre que Schumacher s'y connait.
Je reconnais que si il va chez Minardi, il ne va pas leur donner des titres de champion du monde mé je pense kil ramènerait des pts et pk pas des victoires.

05 Mar 2004, 21:31

il rapportera des points oui, mais certainement pas des victoires : il y a un trop gros écart d'argent surtout qui donne une méga écart au niveau des conceptions des voitures. Les minardi, sauber et les autres de fond de gris, ce sont vraiment des merdes.

05 Mar 2004, 21:43

il faut quand même retenir 2 choses :

1) comme tu dis, irvine ou un autre, par exemple, tu met panis chez ferrari, c'est sur qu'il sera pas champion parce que chez schumi y'a le talent.

2) par contre, ce que je trouve domage, c'est qu'il n'y a pas de petites écuries qui fait le style à la sochaux dans le foot, à savoir petit budget mais je monte en puissance. Est-ce la faute des pilotes ou vraiment du matos qui est pourris?

parce que chaque année se ressemble et je suis pas sur qu'ils continue de gagner de l'argent

05 Mar 2004, 21:52

en tout cas, j'espere que cette année alonzo et raiko mettront la pression sur schumi

05 Mar 2004, 21:59

Jester, jordan a decliné suite au retrait de mugen honda et une perte de sponsorts , et eddie jordan avait tout fait en grand a l epoque faste de jordan(1999) et en a payé le prix les années d apres .

sinon jama ssauber ave fe une belle saison 2001 et ont un des meilleurs moteur du plateau (ferrari powar :mrgreen: )

05 Mar 2004, 22:16

pourquoi vous dites que schumi c'est un attaquant car il dépasse pas ? le probleme c'est que quand tu est toujours en tete t'as pas besoin de dépasser.

Et puis je le prefère à Montoya et ses dépassement j'essai-de-passer-ou-c'est-pas-possible-et-je-balance-le-copain-dans-le-gravier

ceux là sont des FormuliX

Jester possédé ? #-o

05 Mar 2004, 22:46

eternal-darkman, le depassement de shumi sur hakkinen au nurbugring 2000 vallai largos celui de spa

ce jour la schumi marchait sur l eau 8)

05 Mar 2004, 23:32

Tiens, j'ai vu un reportage sur Eddy Irvine sur ESPN Classic Sport, un reportage qui date de la saison 1999 (celle où il finit 2e derrière Hakkinen après l'accident de Schumi à Silverstone).
Petit extrait :

Michael, s'il a la même voiture que vous, vous ne pouvez pas le battre. Pour le battre, il faut une meilleure voiture. C'est ce qu'a fait Villeneuve, c'est ce qu'a fait Hill, et c'est ce qu'a fait Hakkinen.

8)

06 Mar 2004, 08:59

Et moi j'ai vu Schumi collépresque 6 dixièmes à Montoya et plus de 2 secondes à Raikkonen ( va bien rire le STEPH )

ALORS VIVE LES FORMULIXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX :lol: :lol:

06 Mar 2004, 10:00

Grille de départ :

1.M. Schumacher (ALE) Ferrari 1:24.408.
2.R. Barrichello (BRA) Ferrari 1:24.482.
3.J. P. Montoya (COL) Williams 1:24.998.
4.J. Button (ING) BAR 1:24.998.
5.F. Alonso (ESP) Renault 1:25.699.
6.M. Webber (AUS) Jaguar 1:25.805.
7.T. Sato (JAP) BAR 1:25.851.
8.R. Schumacher (ALE) Williams 1:25.925.
9.J. Trulli (ITA) Renault 1:26.290.
10.K. Raikkonen (FIN) McLaren 1:26.297.
11.F. Massa (BRA) Sauber 1:27.065.
12.D. Coulthard (ING) McLaren 1:27.294.
13.C. da Matta (BRA) Toyota 1:27.823.
14.G. Fisichella (ITA) Sauber 1:27.845.
15.N. Heidfeld (ALE) Jordan 1:28.178.
16.G. Pantano (ITA) Jordan 1:30.140.
17.Z. Baumgartner (HUN) Minardi 1:30.681.

06 Mar 2004, 10:10

Putain j'ai vu les essais libres 3 et 4 cette nuit, Panis etait franchement bien et pour la qualif y'a eu un prob d'elec ils ont pas pu lui demarrer la voiture.
Il est pa mauvais ce gars mais il est toujours dans des ecuries a 2 balles :?

06 Mar 2004, 10:25

encore une saison sans enjeu ca va etre bien triste a regarder
Alezi revient :mrgreen:

06 Mar 2004, 12:34

Demain, ca va etre interessant de voir ce que donne le depart "manuel", car pendant les essais libres certains pilotes ont fait des simu de depart et il y a du foirage :lol:

06 Mar 2004, 13:36

La ferrari semble bien supérieure aux autres cette année (encore ! :evil: ) ! Moi j'ai une technique pour faire gagner Alonso :
Trulli se jette sur Schumarer qui est obligé d'abandonné Barichello est prenable meme avec une voiture moins bonne ! :)

06 Mar 2004, 13:41

les williams se sont amelioré au fil des jours sur le circuit et rattrape donc leur retard sur ferrari, donc on verra cette nuit ce que fera montoya.

concernant mclaren, montoya aurait pas du signer si vite car là :shock:

demain on verra aussi quels sont les ecuries ayant un moteur fiable car tenir tt un week end avec un seul moteur, ca sent l abandon :mrgreen:

et williams a rencontré aucun probleme moteur sur les 2 jours
go go williams

toutes les infos sur la f1 >> http://www.f1-live.com/fr

06 Mar 2004, 13:41

je l avait dit que coulthard est un looser :lol:
Répondre