Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

25 Avr 2004, 17:16

et pas de penalité pour michael schumacher pour avoir fermer la porte a montoya dans les 1ers virages, et il a meme faillit le faire aller dans le mure

c'est vrai que c'est interdit de suivre sa trajectoire :roll:
L plus lolant c'est Montoya en conf de presse qui dit que Schumi est connu pour envoyer dans l'herbe. C'est vrai que ces dernières saison il est impec le colombien

25 Avr 2004, 17:52

Bon, 4 courses 4 victoires, Schumi a vraiment fait fort...
Ce qui m'étonne le plus, c'est Barichello avec la même voiture qui ne fini que 6ème... :?
m'enfin, il faut avouer que ca devient vraiment chiant comme championnat. Heureusement qu'il y a eu button ce week end pour stimuler un peu ''l'éxitation'' :cry:
En ce qui concerne Montoya, je ne fais meme plus attention à ses déclarations d'après course, c'est trop lolant :lol: c'est jamais lui, c'est les autres. Je vous pari qu'un jour ce type va se payer un mur a toute vitesse`en faisant ses maneuvres de fou furieux... :?

25 Avr 2004, 20:53

il faut avouer que ca devient vraiment chiant comme championnat.

non moi je m'amuse à parier sur la place de Rubino à l'arrivée et le nombres de tours que va boucler Raikkonen, je te promets c'est palpitant :lol: :lol:

25 Avr 2004, 22:41

eternal-darkman a écrit:
il faut avouer que ca devient vraiment chiant comme championnat.

non moi je m'amuse à parier sur la place de Rubino à l'arrivée et le nombres de tours que va boucler Raikkonen, je te promets c'est palpitant :lol: :lol:

oui comme avant tu calculais le numéro du tour où alesi ferait gravié :lol: :lol:

26 Avr 2004, 13:03

user_154, l'année suivante il avait presque bouclé autant de tour que Schumi j'en étais resté :shock:

08 Mai 2004, 14:12

http://www.lequipe.fr/Formule1/Formule1Grille820.html schumi encore

09 Mai 2004, 19:00

bon ben encore shumi le vainqueur :oops:

22 Mai 2004, 14:49

http://www.lequipe.fr/Formule1/Formule1Grille821.html

24 Mai 2004, 12:31

pas un seule commentaire sur la victoire de Trulli a Monaco :shock:

je vais peut etre souvent plus invite par Eddie Jordan pour la 1ere course depuis 2 ans jaccepte son invitation et son ecurie marque cest 1ers points avec une 7eme place avec nick 8) le team aurait pu faire mieux mais trop de regard etait fixee sur naomie :)
Répondre