Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

04 Avr 2004, 16:04

Kobhal, 3eme fois
que je case 2 Ferrais / 3

c vrai c moins bien, Shcummi n a pas loupé son départ, et Montoya il est allé ou ?
pas de DTC svp !!! :mrgreen:

04 Avr 2004, 16:51

heureusement que je ne regarde plus la f1, c'est tjs les même qui gagnent, y'a même plus d'enjeu :| :x

04 Avr 2004, 17:07

Il est deja champion du monde en faite :lol:

Ils sont ou les rivaux ? Alonso c'est encore un jeune espoir, mais sinon.... Raikonen :ptdr:

04 Avr 2004, 19:19

Raikkonen a déjé perdu le championnat :lol:

10 Avr 2004, 10:33

Ralf en route vers Toyota
La rumeur se confirme. On avait parlé de contacts sérieux entre Toyota et Ralf Schumacher, lors du dernier grand prix de Bahreïn. Et bien le journal allemand TZ annonce que le contrat a été signé.

Ralf Schumacher, à la recherche d’un volant pour la saison prochaine, pourrait avoir décidé de rejoindre le constructeur nippon. Le journal TZ révèle l’information et précise même les détails du contrat. 3 ans de contrat plus une option pour deux années supplémentaires. Salaire de 15 millions d’euros, progressif sur la durée du contrat. Et bien sûr prime en cas d’obtention d’un titre mondial. Pour l’instant, ni l’écurie, ni le pilote n’ont confirmé l’information.


source sport 24

23 Avr 2004, 12:41

Essais libre 1
1 M. SCHUMACHER (ALL) Ferrari 1'20"084
Moy. : 221.7 km/h

2 R. BARRICHELLO (BRE) Ferrari 1'21"443

3 R. SCHUMACHER (ALL) Williams-BMW 1'22"250

4 A. DAVIDSON (GBR) BAR-Honda 1'22"398

5 J. BUTTON (GBR) BAR-Honda 1'22"448

6 J. MONTOYA (COL) Williams-BMW 1'22"796

7 J. TRULLI (ITA) Renault 1'22"927

8 K. RAIKKONEN (FIN) McLaren-Mercedes 1'23"054

9 F. ALONSO (ESP) Renault 1'23"083

10 R. ZONTA (BRE) Toyota 1'23"161

11 D. COULTHARD (GBR) McLaren-Mercedes 1'23"197

12 M. WEBBER (AUS) Jaguar-Cosworth 1'23"417

13 G. FISICHELLA (ITA) Sauber-Ferrari 1'23"528

14 F. MASSA (BRE) Sauber-Ferrari 1'23"562

15 O. PANIS (FRA) Toyota 1'23"790

16 T. SATO (JAP) BAR-Honda 1'24"061

17 B. WIRDHEIM (SUE) Jaguar-Cosworth 1'24"152

18 C. DA MATTA (BRE) Toyota 1'24"752

19 N. HEIDFELD (ALL) Jordan-Cosworth 1'24"955

20 G. PANTANO (ITA) Jordan-Cosworth 1'25"375

21 C. KLIEN (AUT) Jaguar-Cosworth 1'25"679

22 T. GLOCK (ALL) Jordan-Cosworth 1'26"254

23 G. BRUNI (ITA) Minardi-Cosworth 1'27"933

24 Z. BAUMGARTNER (HON) Minardi-Cosworth 1'29"312

25 B. LEINDERS (BEL) Minardi-Cosworth 1'29"414

24 Avr 2004, 15:09

Grille de départ :

1.J. Button (GBR) BAR 1:19.753. :shock:
2.M. Schumacher (ALE) Ferrari 1:20.011.
3.J. P. Montoya (COL) Williams 1:20.212.
4.R. Barrichello (BRA) Ferrari 1:20.451.
5.R. Schumacher (ALE) Williams 1:20.538.
6.F. Alonso (ESP) Renault 1:20.895. :)
7.T. Sato (JAP) BAR 1:20.913.
8.M. Webber (AUS) Jaguar 1:20.921.
9.J. Trulli (ITA) Renault 1:21.034.
10.C. da Matta (BRA) Toyota 1:21.087.
11.D. Coulthard (GBR) McLaren 1:21.091.
12.F. Massa (BRA) Sauber 1:21.532.
13.O. Panis (FRA) Toyota 1:21.558.
14.C. Klien (AUS) Jaguar 1:21.949.
15.G. Pantano (ITA) Jordan 1:23.352.
16.N. Heidfeld (ALE) Jordan 1:23.488.
17.G. Bruni (ITA) Minardi 1:26.899.
18.Z. Baumgartner (HUN) Minardi 1:46.299.
19.G. Fisichella (ITA) Sauber 20.K. Raikkonen (FIN) McLaren

24 Avr 2004, 15:49

button !!!!!!!!!!!
putain schumacher doit faire la gueule il va rien lacher dimanche

24 Avr 2004, 15:58

Schumacher a fait deux assez grosses erreurs mais a quand meme accroché la 1ere ligne donc je pense qu'il est plutot satisfait

24 Avr 2004, 18:49

Schumi fait une superbe erreur dans le 3e section du circuit alors qu'il avait 3 dixièmes d'avance. Les BAR doivent être plus légères ...

25 Avr 2004, 13:23

euh petite question : ils ont réduis la taille des réservoirs? parce que rentrer au stand au bout de 10 tours, chelou. C'est pour donner plus de suspence :lol: =D>

25 Avr 2004, 13:34

user_154, c'est simplement tactique de 3 ravitaillement durant la course , c'est tout.

en tout cas la f1 devient de + en + passionnante :roll:
et pas de penalité pour michael schumacher pour avoir fermer la porte a montoya dans les 1ers virages, et il a meme faillit le faire aller dans le mure
fein bon... :|

25 Avr 2004, 13:38

c'est pas tactique y'a moins d'essence c'est obliger. ils font 3 voir 4 ravitaillement alors qu'avant c'était 2 ou 3

25 Avr 2004, 13:39

user_154, bah dis moi pourquoi dans certains grand prix y a que 2 ravitaillement et dans d autres plusieur :roll:

25 Avr 2004, 13:46

ah bah c'est moi qui fait erreurs alors :oops: . J'ai pas vraiment suivie cette année, mais le peu que j'ai vu j'avais l'impression de les voir bcp au stand et il me semblait avoir entendu à l'intersaison qu'il voulait changer un peu les méthodes pour avoir plus de suspence.

Enfin

25 Avr 2004, 13:51

de tte façon c tjrs le meme qui gagne alors bon...

en ce moment y parle de revenir en arriere et de supprimer tous les truc electronique etc...

Président de la FIA, Max Mosley a dévoilé vendredi matin, dans le cadre du Grand Prix de F1 de Saint-Marin, des mesures radicales pour changer la réglementation en Formule 1 afin d'améliorer le spectacle à partir de 2008. Les propositions de Mosley incluent notamment une réduction de la cylindrée des moteurs et une interdiction des aides électroniques au pilotage en vue de réduire les coûts et d'obtenir des courses plus serrées.

Ces propositions sont rendues publiques à quelques jours d'une réunion de deux jours avec les patrons d'écuries qui se tiendra à Monaco à partir du 4 mai.

Mosley souhaiterait voir 24 voitures au départ de chaque Grand Prix. Les moteurs auraient une cylindrée maximum de 2,4 litres et devraient durer deux courses. Les boîtes de vitesse manuelles feraient leur retour et les systèmes de contrôle de traction et d'antipatinage seraient proscrits.

Mosley milite également en faveur d'une limitation des essais privés et souhaite qu'un seul manufacturier de pneus équipe toutes les écuries. Les changements de pneus durant les courses disparaîtraient mais pas les ravitaillements.

Enfin, Mosley a soulevé l'idée que les constructeurs puissent marquer des points avec quatre voitures, ce qui encouragerait les grands constructeurs à offrir une meilleure assistance mécanique aux petites écuries. Toutes ces propositions rencontreront certainement de vives objections de la part des propriétaires d'écuries. Après la réunion de deux jours à Monaco, ces propositions seront soumises pour étude au Conseil mondial du sport automobile le 30 juin.

d'apres f1live

25 Avr 2004, 14:50

encore schumi :|

25 Avr 2004, 15:02

c trop marrant comme il s'excite qd il y a un debut de depassement.
non, serieux c pitoyable

25 Avr 2004, 15:09

Encore une victoire de Schumacher, sérieux il est trop fort.

25 Avr 2004, 15:46

serieux cest trop chiant a les duels Senna/Prost :cry:
Répondre