Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
25 Nov 2010, 02:03
Killer, oui, j'avais conclu un deal au 15 novembre maxi. Mon boss me dit que c'est le ministère qui a rien versé et qu'il y peut rien. Il me propose une avance perso de 1000 euros de son compte à lui..
Ceci dit, dans le paquetage d'emmerdes pour le coup, je pense davantage à ma meuf et à ma nuque bloquée conjuguée aux nausées. Ca m'inquiète vraiment
25 Nov 2010, 10:10
Je suis pas médecin, mais les grosses douleurs qui donnent la nausée (voir limite du tombe dans les pommes), ça m'arrive souvent et j'ai l'impression que c'est une réaction presque logique!
25 Nov 2010, 10:37
jeanfred a écrit:mes voisins m'emmerdent!
j'emmerde mes voisins
25 Nov 2010, 10:39
Fan_de_Coach Vahid, putain ma copine qui est prof a la fac est dans la meme merde que toi.
Ils ont decide de payer dans 3 mois je crois.
C'est intolerable je trouve.
25 Nov 2010, 13:16
chris92300 a écrit:C'est impossible qu'il n'ait pas de comptabilité, ou alors ils fraudent les impôts ? Peut être qu'ils ont un contrat chez un cabinet comptable.
Si c'est possible.
25 Nov 2010, 13:37
randoulou a écrit:j'ai une de mes portes qui s'enclenchent plus !! et dès que y'a gros courant d'air, elle claque sans arrêt !
que dois je faire ?
Tu mets un bas de porte dans ce style
Normalement l'épaisseur en plus sous la porte va faire qu'elle sera + en contact avec le sol et donc moins facile à ouvrir/fermer...
ça peut limiter les claquements en cas de courant d'air...
25 Nov 2010, 14:24
Nicodoc, merci, t'es vraiment un bon gars
25 Nov 2010, 14:26
Ma solution du pavé était tout aussi bien
25 Nov 2010, 14:41
dlb1664, elle était moins sexy
25 Nov 2010, 15:06
randoulou, c'est une porte d'entrée ou une porte dans ton chez toi?
25 Nov 2010, 15:38
randoulou, tu colles une photo de Katy dessus et le tour est joué
25 Nov 2010, 16:28
randoulou a écrit:Nicodoc, merci, t'es vraiment un bon gars
Il parait, ya un mec du forum qui arrête pas de me le dire
25 Nov 2010, 17:47
ça se voit que vous le connaissez pas !
25 Nov 2010, 22:12
Flashy, ta copine est vacataire ?
26 Nov 2010, 01:04
Olympien a écrit:ça se voit que vous le connaissez pas !
oh sois pas jalouse, ya qu'à toi que je réserve mes soirées
26 Nov 2010, 12:05
Moi il y a un truc qui m'emmerde en ce moment, c'est l'enchainement des embrouilles à 2 sous sur le forum.
On ne voit plus ruby depuis qu'on lui a dit que ses histoires de couples étaient lourdingues.
Certains veulent devenir modo, mais s'y prennent mal.
d'autres cris au scandale pour des topics qui n'auront que 2pages de lectures.
Je me fais aligné pour flood, alors que la plupart des topics sont floodés.
Mais pourquoi?
26 Nov 2010, 12:10
On ne voit plus ruby depuis qu'on lui a dit que ses histoires de couples étaient lourdingues
Ce qui a été repproché à Ruby, c'est qu'il mobilisait à lui tout seul le topic SMS. On est passé d'un topic fort sympas, avec des histoires fortes interessantes à un centre d'aide à la personne.
Un topic adéquat a donc été crée
d'autres cris au scandale pour des topics qui n'auront que 2pages de lectures
Je ne fais pas un scandal, mais une simple suggestion. Je fais ça dans l'interet du forum, rien de plus
26 Nov 2010, 12:11
jeanfred a écrit:Moi il y a un truc qui m'emmerde en ce moment, c'est l'enchainement des embrouilles à 2 sous sur le forum.
On ne voit plus ruby depuis qu'on lui a dit que ses histoires de couples étaient lourdingues.
Mais pourquoi?
Le monde est trop injuste.
26 Nov 2010, 12:16
jeanfred a écrit:Moi il y a un truc qui m'emmerde en ce moment, c'est l'enchainement des embrouilles à 2 sous sur le forum.
Mais pourquoi?
sans compter ceux qui écrivent comme des enfants de 10 ans, et ceux qui jouent leur caliméro parce qu'ils ont pris un carton jaune
non, c'est vraiment lourd