Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Alors?

14
48%
10
34%
ça dépend si Cassano signe à l'OM
5
17%

Nombre total de votes : 29

[SALC] les avatars : à gauche ou à droite?

02 Nov 2010, 13:06

Juste une question qui me trotte la tête ; lorsque le forum avait évolué donnant la possibilité d'avoir les avatars à droite, ça avait un peu gueulé au début (quand il n'y avait pas encore la possibilité de remettre les avatars à gauche). Je me demandais qui s'y était fait (c'est mon cas), et qui était plus old school et avait refoutu les avatars à gauche (ou encore, les nouveaux du forum qui auraient eu le choix).

Et selon la réponse, les raisons :mrgreen:

Perso, je préfère l'avatar à droite pour me concentrer sur le post avant d'être influencé par la personne qui le lit.
Modifié en dernier par IceCold le 02 Nov 2010, 13:24, modifié 1 fois.

Re: [SALC] les avatars : à gauche ou à droite?

02 Nov 2010, 13:11

Perso, je préfère l'avatar à droite pour me concentrer sur le post avant d'être influencé par la personne qui le lit.

Tu ne pourrais pas aussi bloquer mon avatar, histoire de m'oublier? redaface2

02 Nov 2010, 13:16

Jamais de la vie 8)

02 Nov 2010, 13:17

A gauche, sur tous les forums que je fréquente c'est à gauche, sur tous les réseaux sociaux, messageries etc, c'est à gauche, donc je vois pas l'intérêt d'avoir l'avatar à droite si ce n'est être perturbé.

02 Nov 2010, 13:18

En tout cas, bravo pour le succès de ton SALC.

02 Nov 2010, 13:21

FabMars, merci 8)

02 Nov 2010, 13:21

On peut voter "Antonio Cassano"?

02 Nov 2010, 13:25

Magneto, oui 8)

02 Nov 2010, 13:30

A droite, je m'y suis fait, pas d'autres explications :fier:

02 Nov 2010, 13:45

j'ai toujours connu qu'un seul forum, celui là, l'avatar a toujours été à droite pour moi, comme un vieux con, je ne vois pas pourquoi je changerai. 8)

02 Nov 2010, 13:45

à droite, mais régulièrement je change pour ne pas devenir un vieux con incapable de suivre si on change de place la moindre de ses habitudes. 8)

02 Nov 2010, 13:46

A gauche, comme sur tous les forums.

02 Nov 2010, 13:50

A droite

A la base, j'avais un petit EEEPC, dc c'etait plus simple d'avoir l'avatar à droite, et puis je m'y suis fait

02 Nov 2010, 13:52

A gauche pour ceux qui ont connu l'ancien forum, et ancien système.
A droite pour ceux qui tentent le changement et s'aperçoivent que le contenu est plus important que l'avatar. Le regard se porte spacialement sur des points précis, et on lit de gauche à droite. La première chose que vous regardez c'est l'avatar qui se trouve à droite de l'écran et ensuite vous lisez le texte. Réflexe pour les yeux plus naturel c'est donc avatar à droite et texte à gauche.

Maintenant chacun son choix, juste pour infos, les stats :

OMlive_AD * 11931 membres
OMlive_ADextend 4 membres
OMlive_AG 85 membres
OMlive_AGextend 7 membres

On voit donc que les styles extended sont de trop, et même en corrigeant le chiffre des membres enregistrés on arrive même pas à 1% de membres qui utilisent l'avatar à gauche. Près de 98% du forum le conserve à droite.

De rien :mrgreen:

02 Nov 2010, 13:57

Jester a écrit:A gauche pour ceux qui ont connu l'ancien forum, et ancien système.
A droite pour ceux qui tentent le changement et s'aperçoivent que le contenu est plus important que l'avatar. Le regard se porte spacialement sur des points précis, et on lit de gauche à droite. La première chose que vous regardez c'est l'avatar qui se trouve à droite de l'écran et ensuite vous lisez le texte. Réflexe pour les yeux plus naturel c'est donc avatar à droite et texte à gauche.

Maintenant chacun son choix, juste pour infos, les stats :

OMlive_AD * 11931 membres
OMlive_ADextend 4 membres
OMlive_AG 85 membres
OMlive_AGextend 7 membres

On voit donc que les styles extended sont de trop, et même en corrigeant le chiffre des membres enregistrés on arrive même pas à 1% de membres qui utilisent l'avatar à gauche. Près de 98% du forum le conserve à droite.

De rien :mrgreen:

98% du forum oui, mais en % actif ca donne combien ? :cretin:

02 Nov 2010, 13:59

C'est ce que je te dis... mais même en regardant que ça, tu vois bien que la bataille de OMLiveAD est déjà gagnée :D

02 Nov 2010, 14:01

C'est parce qu'on a perdu tous les anciens. Que du noobz sur Omlive maintenant. :cretin:

02 Nov 2010, 14:06

Avatar a gauche( habitude) et signatures non vues.

02 Nov 2010, 14:06

Jester a écrit:OMlive_ADextend 4 membres

:fier:
Pourquoi si peu de monde prend l'extend ? C'est pas compatible à tous les écrans ?

02 Nov 2010, 14:08

Toujours à gauche.
Répondre