gob a écrit:Avatar a gauche( habitude) et signatures non vues.
Tu sais pas ce que tu loupes
Sinon moi à gauche comme les vrais
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Avatar a gauche( habitude) et signatures non vues.
dlb1664 a écrit:Jester, sinon par défaut c'est avatar à droite non ?
Je suis sur que 90% de ceux qui l'ont à droite c'est car ils ne savent pas qu'on peut changer ou qu'ils ont la flemme de le faire
mika a écrit:²Suite à ce magnifique SALC, je viens de tester AD... pas pour moi, je n'y me ferai pas.
Donc je reste AG, sans avatar ni signature.
JPP REVIENS a écrit:Avatar à gauche, pour savoir qui je vais tacler sans lire son post
sillicate a écrit:mika a écrit:²Suite à ce magnifique SALC, je viens de tester AD... pas pour moi, je n'y me ferai pas.
Donc je reste AG, sans avatar ni signature.
sans avatar ni sign, ça doit pas gêner D ou G. c'est ce que je faisais avant d'avoir tapatalk.
Jester a écrit:A gauche pour ceux qui ont connu l'ancien forum, et ancien système.
A droite pour ceux qui tentent le changement et s'aperçoivent que le contenu est plus important que l'avatar. Le regard se porte spacialement sur des points précis, et on lit de gauche à droite. La première chose que vous regardez c'est l'avatar qui se trouve à droite de l'écran et ensuite vous lisez le texte. Réflexe pour les yeux plus naturel c'est donc avatar à droite et texte à gauche.
Maintenant chacun son choix, juste pour infos, les stats :
OMlive_AD * 11931 membres
OMlive_ADextend 4 membres
OMlive_AG 85 membres
OMlive_AGextend 7 membres
On voit donc que les styles extended sont de trop, et même en corrigeant le chiffre des membres enregistrés on arrive même pas à 1% de membres qui utilisent l'avatar à gauche. Près de 98% du forum le conserve à droite.
De rien
JPP REVIENS a écrit:Avatar à gauche, pour savoir qui je vais tacler sans lire son post
Fennec a écrit:sillicate, c'est clair, je pense qu'il y a pas mal d'users qui sont pas encore aller traficoter dans leur panneau et n'ont pas découvert la beauté du forum en plein écran.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 225 invités