Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: A vos anecdotes!

28 Oct 2010, 00:26

De mémoire d'estudiant à la Fac Saint-Jérôme... 8)

J'avais 2 potes (aixois btw, ça fera plaize à Bets' ^^) qui louaient un appart à Mars, un étage très élevé genre le 16ème, et ils avaient la sale habitude de balancer les restes de bouffe par la fenêtre. :mrgreen:

Un jour que j'étais avec eux ils ont fait comme d'hab, sauf que ce jour-là y'avait 2 mecs qui jouaient au tennis sur le terrain de la copro juste sous l'immeuble, manque de bol au moment où un des potes va à la fenêtre balancer un reste de pâtes ou chais pas quoi, y'a un des 2 mecs en bas qui sert, donc qui lève la balle et... la tête.

Beau spectacle pour lui. Les tennismen sont montés à l'appart pousser une gueulante (y'en a un qui a ramassé les restes sur la gueule ^^), mes 2 potes ont été convoqués par le syndic, je crois qu'ils ont dû se taper les corvées de poubelle pendant 1 semaine... :pong:

C'est khon un estudiant. :oops:

28 Oct 2010, 11:41

Rocca a écrit:je me souviens d'un trip ou j'ai fais la tortue ninja dans la cage d'escalier

tout nu avec un gros sac a dos de voyage et le manche a balai

:pong: :pong:

05 Nov 2010, 03:14

Premier script bouclé, 2 autres déjà en prépa. On commence à enregistrer demain, d'ici une petite semaine ça devrait être bouclé, diffusé dans une dizaine de jours 8)

05 Nov 2010, 09:35

IceCold, j'espère que tu as mis mon anedocte avec le nutella :mrgreen:

05 Nov 2010, 09:41

ruby, y'aura pas qu'un épisode... et même si celle-ci mise tel quel est un peu gore :ptdr: je m'en inspirerai sans doute 8)

05 Nov 2010, 09:43

IceCold, jt'enverrai ma facture pour les droits d'auteur :hehe:

05 Nov 2010, 09:45

ruby, vas-y, fais-moi un procès 8)
Pour me défendre, je prendrai un avocat pourri que je connais via un forum de foot, mais je pense que ça suffira.

05 Nov 2010, 09:58

IceCold, :doubeul:

05 Nov 2010, 16:09

:mrgreen:
Modifié en dernier par Ryo Saeba le 05 Nov 2010, 16:16, modifié 2 fois.

05 Nov 2010, 16:10

Ryo Saeba a écrit:Schumacher accrochant volontairement Jacques Villeneuve dans la course au titre de 1997
Suite à ça, Schumacher fut disqualifié du championnat de cette saison là.
Image

Pantani lors de son échappé sur le tour de France 1998, sous une pluie énorme. je ne trouve pas la véritable photo, mais c'est lui, sur ce moment là, qui m'a fait apprécié le tour.
Image

Les larmes de boli de 1991, je ne trouve plus la photo avec ses poings sur le visage.
Image

:|
Image

Je pense que tu t'es trompé de topic. :fier:

05 Nov 2010, 16:42

je tiens à dire que je n'ai jamais vécu en cité U, mais j'étais plus souvent chez des potes ( en cité U ) que chez moi :mrgreen:

la colle dans les shoes, le sachet de thé dans le pommeau de douche, les vomis dans le couloir devant la porte des autres, faire sonner l'alarme à 3h du matin, et plein d'autre conneries :mrgreen:

05 Nov 2010, 16:53

tiens, j'avais un voisin chinois qui faisait systèmatiquement cramer sa bouffe dans la cuisine commune (il mettait un truc à chauffer, puis partait dans sa piaule tirer sa chinoise ou jouer à un de ses jeux sur ordi, et oubliait de revenir surveiller son ex-futur repas, ça fait bizarre d'arriver à son etage et de voir plein de fumée noire partout dans le couloir parce qu'un roti est en train de cramer, le pire c'est quand il nous croyait pas et nous demandait pourquoi on avait tout jeté)

05 Nov 2010, 17:05

y'a deux ans environ, grosse soirée dans mon étage, bien bourrée, on fait une méga bataille d'eau, qui a laissé des traces, puisqu'à l'angle du couloir se trouve une belle flaque d'eau. En esquivant une énorme casserole d'eau, je glisse sur cette putain de flaque, et prend appui, tant bien que mal sur la porte qu'il a a proximité. Manque de pot, mon pied transperce entieèrement la porte. Coucou voisin :)

05 Nov 2010, 17:11

La cité U 5 ans de Bonheur intense, de chouille, de rencontre, de boulettes serbes, les anglais et américains qui ont pris chère au rouge, les prostiputes de l'est, les bastons entre étages.
Les folles parties de Age of empire et de starcraft en réseau avec les câbles qui passaient par les fenêtres....

05 Nov 2010, 20:25

Bibpanda, t'étais à St Martin?

Perso, y'a eu le grand classique rasage de cheveux du mec complètement soûl et le rasage de poil pubien.

Quand il vous raconte son réveil avec le grattage des parties intimes et qu'il se rend compte que la forêt a disparu :ptdr:

05 Nov 2010, 20:49

Non j'étais en auvergne...
8)

05 Nov 2010, 20:53

Bibpanda a écrit:Oui, en 5 ans de citè u et en un an de coloc sur cergy avec des étudiants alors que moi je bossais on en a fait pas mal.

Désolé, je connaissais pas de Cergy en Auvergne :mrgreen:

Edit : oui j'ai mal lu en faite, tu bossais, tu n'étais pas à la fac sur Cergy :oops:
Répondre