Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: A vos anecdotes!

27 Oct 2010, 09:48

Magneto a écrit:Betsamee, Désolé mais les trips cuites et fumette c'est pas mon truc

C'est quoi ton truc à toi?

27 Oct 2010, 09:50

la coloc c'est pas que cuite et fumette, c'est des delires à la con qui partent de rien, et en s'entrainant les uns les autres, ça devient un truc legendaire qu'on racontera a nos petits enfants.

27 Oct 2010, 09:54

clairement, lesp lus beau trucs c'etait les plans improvises , genre les defis a la con qui partent de rien et qui finissent en truc legendaire

27 Oct 2010, 09:55

jeanfred a écrit:
Magneto a écrit:Betsamee, Désolé mais les trips cuites et fumette c'est pas mon truc

C'est quoi ton truc à toi?

moi autant les trips cuites et fumettes j'adorais mais la coloc j'aurais pas pu

27 Oct 2010, 09:56

sillicate, J'ai pas dit que c'était QUE ça.
Je dis seulement que vivre ce que tu as raconté là, ça m'aurait fait chier au possible.

27 Oct 2010, 09:57

Un pote qui m'empechait d'aller aux toilettes chez lui en me bloquant dans sa chambre, j'ai du attendre qu'il ait le dos tourné, pour pouvoir pisser dans une bouteille vide de sa chambre.
Résultat des courses: apres qq PES endiablés, la soif lui est venu, je vous laisse deviner ce qu'il a bu...

Je me suis senti trop mal, mais il n'a pas vomi. :lol:

27 Oct 2010, 10:04

les retours de soirée à dormir à 16 dans 10m², dont 4 couples dont au moins 2 qui ont niqué discretement. les jetés de gigots cramés en residence par la fenetre, les pigeons morts, les pots de sauce tomate moisie qui finissaient sur la verrière de la prepa droit de lyon3...

27 Oct 2010, 10:28

Une soirée tartiflette-vin blanc dégueulasse qui s'était terminée par la "repeinte" des murs, tables et mobilier divers de nos chambres respectives, hardcore, surtout au réveil.

27 Oct 2010, 12:53

Je me suis fait siphonné le réservoir de ma dyane et je suis allé porté plaintes chez les flics avec une aile où était taggé dessus Fuck la police et la plaque d'immatriculation tenais avec de la ficelle à Rôtie.

27 Oct 2010, 13:06

Dans une piaule étudiante de 9m² avec WC séparé du reste par un simple rideau, dormir à 9 avec un pote pris de chiasse en pleine nuit, donnant une odeur de merde infâme à nos fringues au réveil.

27 Oct 2010, 13:44

Koenigs Sbire, Tu as dû adorer

27 Oct 2010, 18:03

je me souviens d'un trip ou j'ai fais la tortue ninja dans la cage d'escalier

tout nu avec un gros sac a dos de voyage et le manche a balai

27 Oct 2010, 18:29

Rocca a écrit:je me souviens d'un trip ou j'ai fais la tortue ninja dans la cage d'escalier

tout nu avec un gros sac a dos de voyage et le manche a balai

Moi aussi c'était mon préféré Donatello

27 Oct 2010, 19:31

moi aussi j'ai méga tripé en coloc, bon topic qui me rappelle pleins de trucs

par contre je trouve que c'est pas du tout radiophonique comme thème

27 Oct 2010, 19:38

ce qui peut être drôle d'un point de vue radio c'est d'avoir juste les appels téléphoniques des différents membres de la coloc.

27 Oct 2010, 20:22

ce topic est culte :lol:

27 Oct 2010, 23:13

pas de colloques mais ayant vécu 1 ans 1/2 en résidence étudiante et ayant des amis en colloques (depuis plus de 7 ans) plein de souvenir de beuverie et de pseudo partouze

27 Oct 2010, 23:18

Laisse moi deviner : ça se broutait sec la motte de rouquins pleins de bière avant d'aller cueillir des trèfles à 4 feuilles en gueulant "on n'est pas des anglais, on n'est pas des pd" sous une pluie battante ?

27 Oct 2010, 23:22

très bonne anecdote

27 Oct 2010, 23:28

JPP REVIENS, pour la pluie c pas faux j'ai du souvent revenir de Lille centre a Villeneuve d'asq a pied apres la fermeture des boites sous la pluie :cry:
Répondre