Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Sinon on faisait des courses de Vtt dans le couloir de la citè u , on injecté des laxatifs dans nos yaourts que l'on laissé dans le frigo commun pour chopper le connard qui les volait.
squall a écrit::lol:
t'as fait les 400 coups ?
ruby a écrit:foutre du nutella autour de la bouche d'une fille qui dormait et qu'un pote avait amené, et mettre nos zgegs devant sa bouche alors qu'elle sortait la langue pour lécher le Nutella, et toujours en dormant
ruby a écrit:foutre du nutella autour de la bouche d'une fille qui dormait et qu'un pote avait amené, et mettre nos zgegs devant sa bouche alors qu'elle sortait la langue pour lécher le Nutella, et toujours en dormant
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Koenigs Sbire a écrit:En coloc' Erasmus on picolait comme des veaux dans la cuisine notre appart' dès le mardi soir, jusqu'au dimanche.
J'ai aussi gerbé dans les WC de ma coloc' grecque (on avait 2 WC dans l'appart'), car la porte était juste en face de ma piaule, et bourré c'est le seul endroit où je pouvais aller.
Rocca a écrit:ah et puis ma colloc allemande en turquie fermait ses tuperwear avec des cadenas pour plus qu'on lui taxe et une fois on a fait des spaces cookies qu'elle a mangé et elle était déchirée; sachant qu'elle était super prud .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 196 invités