Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

OMlive sur Facebook !!

02 Oct 2010, 11:37

Plus que jamais à la pointe de la technologie, surtout grâce à son boss suprême (gob) qui comme chacun sait, maîtrise maintenant à merveille le ctrl+C et ctrl +V, la staff d'Omlive se lance dans l'aventure Facebook.

Nous vous attendons donc nombreux sur notre page officielle qui ne tardera pas, on l'espère, à disposer de quelques contenus exclusifs :
http://www.facebook.com/home.php?#!/pag ... all&ref=ts

We need you !!!

Image

Re: OMlive sur Facebook !!

02 Oct 2010, 12:27

C'est quoi, fessebouque ?

02 Oct 2010, 12:29

Et pourquoi pas un twitter? :o

02 Oct 2010, 12:39

Nemenems a écrit:qui ne tardera pas, on l'espère, à disposer de quelques contenus exclusifs

C'est dégueulasse pour ceux qui ne sont pas sur Facebook! Démission! redaface2

02 Oct 2010, 13:43

Zobi1 a écrit:Et pourquoi pas un twitter? :o

Parceque des couillons ont déjà pris notre espace "OMlive" :?

02 Oct 2010, 13:56

OMlive_officiel ? :o

02 Oct 2010, 14:00

T'inquiète j'en ai réservé un autre ;)

02 Oct 2010, 14:43

Fan de TrOM ?

Jodko.

02 Oct 2010, 18:11

on avait déjà un groupe omlive sur facedebook redaface2

02 Oct 2010, 19:21

sillicate a écrit:on avait déjà un groupe d'omlivers sur facedebook redaface2

:vioc:

:fier:

02 Oct 2010, 20:53

Administré par un baltringue qui virait certaines personnes de manières arbitraires. c'est vrai.

02 Oct 2010, 22:04

sillicate a écrit:on avait déjà un groupe omlive sur facedebook redaface2

Oui mais qui était un groupe d'omlivers. Là c'est la page du site 8) , un autre level en terme de granditude 8)

02 Oct 2010, 23:14

Zobi1 a écrit:Administré par un baltringue qui virait certaines personnes de manières arbitraires. comme ici.

Et bien, tu n'as pas peur, c'est beau =D>

03 Oct 2010, 01:18

Sarcasme ou c'est parce que tu veux un nom? Si tu veux un nom je t'aide : personne stupide vivant a Lyon, ayant le meme prénom que Bonnart et Blanc plus connu sous le nom de calimero et qui change de club comme fourcroy change de couche...facile non?

03 Oct 2010, 01:20

je vois pas du tout :cretin:

03 Oct 2010, 01:55

Zobi1, vous vous envoyiez plein de message d'amitié (ou d'amour) sur OMlive par le passé hein ? :mrgreen:

03 Oct 2010, 09:54

Je vois d'ailleurs des profils FB d'Omlivers pas bien sécurisés.

Pas bien les gars, faudra pas vous étonner, ensuite!

03 Oct 2010, 11:25

Zobi1 a écrit:Sarcasme ou c'est parce que tu veux un nom? Si tu veux un nom je t'aide : personne stupide vivant a Lyon, ayant le meme prénom que Bonnart et Blanc plus connu sous le nom de calimero et qui change de club comme fourcroy change de couche...facile non?

Je n'avais pas besoin du nom, merci! Il n'y avait que les bots (ou jeanfred) qui ne voyaitent pas de qui tu parlais :lol:

J'ai juste fait une erreur: j'aurais dû écrire "comme Omlive" ou lieu de "comme ici".

03 Oct 2010, 11:26

Castor_Troy, ah putain j'avais pas vu que t'avais détourné (faut dire que j'ai vu ton post un peu saoul :oops: )

03 Oct 2010, 11:28

Castor_Troy a écrit:
Zobi1 a écrit:Sarcasme ou c'est parce que tu veux un nom? Si tu veux un nom je t'aide : personne stupide vivant a Lyon, ayant le meme prénom que Bonnart et Blanc plus connu sous le nom de calimero et qui change de club comme fourcroy change de couche...facile non?

Je n'avais pas besoin du nom, merci! Il n'y avait que les bots (ou jeanfred) qui ne voyaitent pas de qui tu parlais :lol:

J'ai juste fait une erreur: j'aurais dû écrire "comme Omlive" ou lieu de "comme ici".

t'es gentil, mais j'avais compris qu'il parlait de Travis redaface2
Répondre