Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Actu] Salon de l'Auto

04 Oct 2010, 17:31

IceCold, faut pas faire attention à l'ordre des photos, je n'ai pas posté les photos dans un ordre particulier (j'ai pris les clichés dans l'ordre d'affichage sur le pc)... Mais c'est vrai que je n'avais pas fait attention à cette ressemblance! D'un côté chaque constructeur se copie l'un sur l'autre.

Sinon c'est clair que 2.5 sec ca parait incroyable, peut être que la première te permet d'atteindre les 100 sans avoir besoin de changer de rapport...
Pas besoin de passer par la Nasa, tu t'entraines sur la Bugatti Veyron et ce sera bon :mrgreen:

Re: [Actu] Salon de l'Auto

04 Oct 2010, 18:01

à part sur circuit ça te sert à rien d'atteindre 100kmh en 2.5 secondes..... dire que je suis même pas sur de les atteindres les 100kmh avec ma caisse :cry:

Re: [Actu] Salon de l'Auto

04 Oct 2010, 18:02

Rocca, mais si en descente redaface2

Re: [Actu] Salon de l'Auto

04 Oct 2010, 22:18

Rocca a écrit:t'as le temps de passer la seconde en 2.5 secondes ?


Boite auto, y'a que ça pour faire un temps sur le 0 à 100.


Jodko.

Re: [Actu] Salon de l'Auto

10 Oct 2010, 20:32

Oui mais du coup avec le camion citerne que tu dois tracter tu les atteint pas en 2.5s les 100 km/h :mrgreen:

Re: [Actu] Salon de l'Auto

15 Oct 2010, 00:05

http://www.lexpress.fr/diaporama/diapo- ... 24581.html


Image

=P~

Re: [Actu] Salon de l'Auto

15 Oct 2010, 00:13

beau châssis :o

Re: [Actu] Salon de l'Auto

15 Oct 2010, 09:09

Image

c'est quoi ce travelo? :ptdr:

Re: [Actu] Salon de l'Auto

15 Oct 2010, 14:00

Image

Information
Carbonisée !

Le poids c'est l'ennemi de la performance. Alors pour laisser s'exprimer son moteur V10 de 570 ch, la Lamborghini Sesto Elemento s'habille de carbone. Un matériau qui lui permet d'expédier l'exercice du 0 à 100 km/h en 2.5 s. Presque aussi peu qu'une Formule 1 !

=P~

Re: [Actu] Salon de l'Auto

17 Oct 2010, 20:03

hier j ai vu Brahim Hemdani au salon de l auto au stand porsche

Re: [Actu] Salon de l'Auto

17 Oct 2010, 20:06

j'espere que tu lui a lance come on Celtic 8) :fier: :cretin:

Re: [Actu] Salon de l'Auto

26 Sep 2011, 09:11

A quand la Quovis en France?

Image

Re: [Actu] Salon de l'Auto

26 Sep 2011, 12:10

Steven_defour, je connaissais pas ce type de véhicule. c'est une avancée énorme pour les personnes handicapées.
ce serait chouette de voir le gouvernement mettre en place une vraie politique volontariste sur cette problématique.

Re: [Actu] Salon de l'Auto

26 Sep 2011, 12:32

franchement, y'a déjà largement assez d'handicapés sur la route [/JPP REVIENS]

Re: [Actu] Salon de l'Auto

26 Sep 2011, 16:30

Travis Bickle, à qui le dis tu :wink:

Si ce même gouvernement pouvait hausser le ton avec les entreprises qui ne respectent pas la loi ce serait aussi une bonne chose m'enfin ce n'est pas le sujet :|

Re: [Actu] Salon de l'Auto

26 Sep 2011, 17:04

Steven_defour, de ma petite expérience, j'ai l'impressin que ça a un peu évolué ces dernières années, ma boite nous a même fait passer une circulaire pour savoir qui était handicapé, pour voir si ils devraient engager deshandicapés pour répondre aux quotas.

Re: [Actu] Salon de l'Auto

26 Sep 2011, 17:09

sillicate, C'est loin d’être partout le cas, par ici on doit préférer payer des amendes plutôt que d'aménager des postes, sans compter qu'on m'oriente toujours vers des associations à la con genre le CAT ou cap emploi, c'est très bien pour occuper les handicapés qui ne peuvent pas faire grand chose (peinture, petits travaux manuels), mais pour moi qui ait fait des études c'est vachement déshonorant.

Bref il y a encore beaucoup à faire :wink:

Re: [Actu] Salon de l'Auto

26 Sep 2011, 17:12

Steven_defour, essaie les boites qui ont la certification AFNOR ( qui vaut ce qu'elle vaut, mais qui a au moins le mérite d'exister) ou les collectivités qui veulent se (re)faire une bonne image.

Re: [Actu] Salon de l'Auto

26 Sep 2011, 18:11

Steven_defour a écrit:A quand la Quovis en France?

Image


C'est clair rien que pour Rodriguez et Gignac, ça vaudrait le coup !

Re: [Actu] Salon de l'Auto

26 Sep 2011, 19:20

pourtant les aides de l'agefiph sont intéressant
Répondre