Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Actu] Salon de l'Auto

27 Sep 2010, 08:03

seleçao_OM a écrit:si tu vomis la dessus Image c'est que tu roule en A4allroad 8)


8)

Re: [Actu] Salon de l'Auto

27 Sep 2010, 11:09

pas fan du allroad, mais c'est sur que c'est supérieur à une 207

Re: [Actu] Salon de l'Auto

27 Sep 2010, 11:13

moi j'aime bien les citroen, surtout les vieux modèle genre xm, car les nouveaux modèles renault et peugeot sont trop moches.

Re: [Actu] Salon de l'Auto

27 Sep 2010, 14:23

la clio III c'est de la balle. 8)

Sinon trop content de pas être sur paname pendant la periode du salon de l'auto. J'aurais pas de problème de stationnement sachant que j'habite à 2 pas. 8)

Re: [Actu] Salon de l'Auto

27 Sep 2010, 17:01

Je vais surement y aller dès dimanche, avec invit VIP pour accèder à des salons privés chez Audi et Range Rover! Bouffe et boissons gratos yeah! :D
J'y vais même pas pour voir les voitures, juste les hotesses!

Re: [Actu] Salon de l'Auto

27 Sep 2010, 19:30

Je suis monté dans la 308 RCZ, ça a de la gueule. Siège bacquets, position sport, le vrai coupé. Bon l'ennui c'est qu'ils ont foutu un moteur HDi dedans... mais c'est dans l'air du temps. L'est pas assez "sport" tout de même pour un coupé Sport.

Re: [Actu] Salon de l'Auto

28 Sep 2010, 21:06

Y'a pas qu'un HDI dedans !


Jodko.

Re: [Actu] Salon de l'Auto

30 Sep 2010, 17:10

moi je roule toujours en 106 mais quand j'aurais du fric j'aimerais une a3 ou une alpha romero brera

Re: [Actu] Salon de l'Auto

30 Sep 2010, 17:11

Rocca, d'ici là ces modèles seront obsolètes :mrgreen:

Re: [Actu] Salon de l'Auto

30 Sep 2010, 17:12

dlb1664, justement j'aurais donc les moyens 8)

Re: [Actu] Salon de l'Auto

30 Sep 2010, 17:13

oui :lol:

Re: [Actu] Salon de l'Auto

30 Sep 2010, 19:35

Rocca a écrit:moi je roule toujours en 106 mais quand j'aurais du fric j'aimerais une a3 ou une alpha romero brera

OUCHH LES YEUX !!! :shock: :taiwo: :beurk:

Re: [Actu] Salon de l'Auto

30 Sep 2010, 19:41

Je vais essayer d'y aller WE prochain, c'est combien l'entrée ?

Re: [Actu] Salon de l'Auto

30 Sep 2010, 20:47

peezee, ouais c'est bon on a compris de quoi je parlais !!!

Re: [Actu] Salon de l'Auto

01 Oct 2010, 09:09

Rocca, laisse toi pas faire. AFla ca pue du cul, c'est juste bon pour les vieux beaufs qui pensent avoir la classe avec leur coupe au Pento :mrgreen:

Re: [Actu] Salon de l'Auto

01 Oct 2010, 09:18

seleçao_OM, C'est 12 euros prix normal avec des prix étudiants dispo...

Travis Bickle, +1

Re: [Actu] Salon de l'Auto

04 Oct 2010, 14:43

je voulais juste faire partager certains modèles de voitures que j'ai beaucoup aimé lors de ma visite au mondial de l'auto ce dimanche, désolé pour les photographes du site, n'ayant pas mon appareil sur moi j'ai du me contenter de mon tel portable:

On commence par ma marque favorite Audi, avec un concept car quattro, j'ai aussi eu droit à la présentation perso de leur A7 sportback (j'ai été bluffé par ce modèle), mais bref, voici les photos:

Image
Image

ici, nous avons la nouvelle BMW serie 6 coupé, très belle malgrès le fait que je ne suis pas très fan de la marque:

Image
Image


Jaguar a sorti le grand jeu avec ce concept car, ligne agressive qui ne m'a pas laissé insensible:

Image
Image

Et on fini par le concept car lamborghini, avec ce sesto elemento il ont décidé de rendre la voiture la plus légère possible (999kg), du coup ce concept car passe du 0 à 100 en 2.5 sec.... rien à dire de plus (il y a aussi la gallardo superlegera dans une des photo):

Image
Image

Re: [Actu] Salon de l'Auto

04 Oct 2010, 16:38

mateoti, tu parles de Jag juste après la BMW, beh je trouve que cette Serie 6 a une méchante touche Jaguar justement :o

Sinon
mateoti a écrit:du coup ce concept car passe du 0 à 100 en 2.5 sec....


:shock: :shock: :shock:
Faut faire un entraînement à la NASA avant de la piloter cette bagnole?

Re: [Actu] Salon de l'Auto

04 Oct 2010, 16:48

t'as le temps de passer la seconde en 2.5 secondes ?

Re: [Actu] Salon de l'Auto

04 Oct 2010, 17:29

Tu démarres direct en 3ème à l'embrayage. 8)
Répondre