EL MAGNIFICO a écrit:le chianti c du vin de table c infect
mais va boire de la guiness toi
Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:le chianti c du vin de table c infect
Dimeco63 a écrit:FabMars a écrit:Je me demandais, dans un budget de 10€ maximum, on a quoi comme vins corrects?
Pour moi les meilleurs sont les Bourgognes, on voit le toujours le Bordeaux comme unique référence mais pour moi un "bon" Bordeaux voir un correct commence à des prix supérieurs a ceux d'un bon Bourgogne.
Ce que je te conseil pour 10€ voir parfois un peu moins : Mercurey, Moulin à vent, Montrachet, Beaune, Nuit St Georges, Gevrey-Chambertin.
P.S : Pour les Millésimes Bené plus haut à raison l'année 2005 étant exceptionnel avec un grand nombres de 90 et + au guide Parker (notamment d'exceptionnels 99E sur certains St-Emilion).
Dimeco63 a écrit:FabMars a écrit:Je me demandais, dans un budget de 10€ maximum, on a quoi comme vins corrects?
Pour moi les meilleurs sont les Bourgognes, on voit le toujours le Bordeaux comme unique référence mais pour moi un "bon" Bordeaux voir un correct commence à des prix supérieurs a ceux d'un bon Bourgogne.
Ce que je te conseil pour 10€ voir parfois un peu moins : Mercurey, Moulin à vent, Montrachet, Beaune, Nuit St Georges, Gevrey-Chambertin.
P.S : Pour les Millésimes Bené plus haut à raison l'année 2005 étant exceptionnel avec un grand nombres de 90 et + au guide Parker (notamment d'exceptionnels 99E sur certains St-Emilion).
Olympien a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:le chianti c du vin de table c infect
mais va boire de la guiness toi
Fidel Cienaga a écrit:Le bon vin c'est une question de terre et de vigneron. Y a qu'à voir la révolution du vignoble espagnol. Le jour où les bordelais en prendront vraiment conscience ils arrêteront de faire pisser la vigne et d'over-pricer (@ptizizi) leur quille.
Dragan a écrit:j'ai une tendresse particulière pour les bourgogne
Domaine Bel Air grande réserve côte du vivarais 2009 (Cotes du Rhone), qui est à... 2,95 €
j'aurais dû en prendre 2 caisses vu la super bonne surprise
EL MAGNIFICO a écrit:j'ai bue du vin de paille et du macvin pas sur de l'ecriture c'etait tres bon
dlb1664 a écrit:En blanc rien ne vaut les vins du Jura : Savagnin, Chardonnay ou Poulsard
jeanfred a écrit:Domaine Bel Air grande réserve côte du vivarais 2009 (Cotes du Rhone), qui est à... 2,95 €
j'aurais dû en prendre 2 caisses vu la super bonne surprise
J'avoue que tu me surprends moi meme en ecrivant cela.
Le rhone n'est pas la region la plus reputée pour le vin rouge..
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho, tsi-na-pah et 191 invités