Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Rafael a écrit:Mes escla euh collaborateurs ont saisi le prétexte de la grève pour ne pas venir travailler aujourd'hui, c'est tout ce que j'ai à dire sur les retraites
dlb1664 a écrit:ideh, il me semble pas que ceux là sont venu manifester avec moi quand j'étais étudiant et que je manifestais pour un rien
Genzô a écrit:dlb1664 a écrit:De toute façon que tu ales manifester ou pas ça change rien, le gouvernement en a rien à foutre il changera rien
Oui aussi
Mais je me dis : ca sert à rien de manifester, si la gauche (ou le centre, ou la très gauche, ou mon cul sur la commode) passe, ils vont changer l'age de la retraite
gaby87 a écrit:sonny, Il est pas fou, il ne serait jamais passé sinon
dlb1664 a écrit:Quoi ? Les politiques mentent et retournent leurs vestes ???
gaby87 a écrit:sonny, une campagne au sens large du terme commence bien avant les 6 mois précédent l'élection
mika a écrit:Genzô a écrit:dlb1664 a écrit:De toute façon que tu ales manifester ou pas ça change rien, le gouvernement en a rien à foutre il changera rien
Oui aussi
Mais je me dis : ca sert à rien de manifester, si la gauche (ou le centre, ou la très gauche, ou mon cul sur la commode) passe, ils vont changer l'age de la retraite
LOL
Tu crois que si la gauche gagne en 2012, elle changera ça? Perso j'pense pas
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités