Modérateur: Modérateurs
Moundir33 a écrit:C'est parce que BHL n'a pas de pote en Syrie qu'on n'y va pas ?
ruby a écrit:Moundir33 a écrit:C'est parce que BHL n'a pas de pote en Syrie qu'on n'y va pas ?
ouais enfin y a pas que BHL hein...
Ils sont où nos bien pensants communistes, NPA, verts et autres si défenseurs des droits de l'homme????
Gastibelza a écrit:
Que des méchants à gauche!
Betsamee a écrit:Rob77, je te dis ca sans mechancete ni sans arriere pensee mais c'est assez hallucinant a quel point le mot "Israel" te fais rapliquer sur n'importe quel topic
Permet moi de penser que la gauche accorde plus d'attention au monde arabe quand c'est Israel qui "l'opprime"...C'est un constat que je pense objectif, y a qu'a voir le peu d'emotion que suscitent les masssacres perpetres ces derniers temps
Betsamee a écrit:on a perdu killerdemars?
killerdemars a écrit:Betsamee a écrit:on a perdu killerdemars?
Pourquoi donc ?
Rob77 a écrit:Betsamee a écrit:Rob77, je te dis ca sans mechancete ni sans arriere pensee mais c'est assez hallucinant a quel point le mot "Israel" te fais rapliquer sur n'importe quel topic
Permet moi de penser que la gauche accorde plus d'attention au monde arabe quand c'est Israel qui "l'opprime"...C'est un constat que je pense objectif, y a qu'a voir le peu d'emotion que suscitent les masssacres perpetres ces derniers temps
La première chose qui m'a interloquée, c'était d'abord et avant tout la phrase de Ruby sur l'absence de réaction des gauchistes vis à vis des mouvements contestataires.
Après il est vrai que ta remarque sur le lien entre Israël et la contestation gauchiste de la répression des mouvements populaires du "monde arabe" m'a fait également fait tilter. Me situant moi même à gauche de la gauche, je trouve que tu es à côté de la plaque. J'ai apporté l'exemple du NPA manifestant contre la répression en Tunisie voilà tout.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités