Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
06 Mai 2011, 14:54
Betsamee, celui qui réceptionne le ballon
06 Mai 2011, 15:00
sonny, enculé
06 Mai 2011, 15:14
Moi j'ai trouvé !
Un indice, il porte une chemise blanche...
Bets, un conseil, arrête la bière, ca commence à se voir sur ton bide...
06 Mai 2011, 15:19
Betsamee, J'ai raison nan?
06 Mai 2011, 15:21
ruby, pour la biere oui, pour le reste non, je suis pas dans la video
Tu pensais au mec avec la chemise du Bnei ?
06 Mai 2011, 15:34
A vrai dire, j'hésitais entre le mec avec la chemise du bnei et un des Breslev
06 Mai 2011, 15:38
ruby, pas mal, c'est intéressant de voir comment tu m'imagine
06 Mai 2011, 15:43
Betsamee a écrit:ruby, pas mal, c'est intéressant de voir comment tu m'imagine
alors qu'e nfait tu ressembles à ce mec la (les kilos en plus
)
06 Mai 2011, 15:45
sonny, la moustache en moins (c'etait un pari), et pas tellement de kilos en plus
06 Mai 2011, 15:46
Betsamee, par contre tu dis rien sur le coté gay, au moins t'assumes
et non, pour moi t'auras toujours la moustache, ta photo facebook m'a traumatisé
06 Mai 2011, 15:47
Betsamee, Ben pas besoin de t'imaginer, j'ai déjà vu ta tronche sur fessebook
06 Mai 2011, 19:13
Un coup de bluff pour faire raquer l'europe encore .
07 Mai 2011, 15:04
Information
Manifestation anti-israélienne, en Egypte 07/05/2011
Des milliers de personnes se sont rassemblées, devant l'ambassade d'Israël, au Caire, pour demander "la rupture des relations diplomatiques de l'Egypte avec Israël". Des centaines de fidèles, après la prière du vendredi, accompagnés par des manifestants, se sont rassemblés, également, sur la place Tahrir.
Un drapeau israélien a été brûlé, sous des cris de haine, avant de demander la libération des territoires palestiniens. Les manifestants ont, également, appelé à la cessation de la vente de gaz égyptien à Israël, à l'ouverture du passage de Rafah et au droit de retour des réfugiés palestiniens.
07 Mai 2011, 15:41
ça commence! Parfois, je ne peux que donner raison à ruby et betsamee. A quoi bon attaquer Israël pour le coup?
07 Mai 2011, 18:56
Peuple juif, punching ball officiel depuis l'an 0
07 Mai 2011, 20:04
Betsamee, en fait, ça a commencé avant l'an zéro, il y eut les égyptiens et les babyloniens avant les romains.
07 Mai 2011, 20:49
on pourra trouver de leur défaite contre Israël la guerre des Six Jours
09 Mai 2011, 01:34
Information
Les Etats-Unis veulent porter le "coup de grâce" à Al-Qaïda
Barack Obama a déclaré dimanche que les Etats-Unis avaient une chance de porter le "coup de grâce" à Al-Qaïda après la mort d'Oussama Ben Laden et la saisie de documents à son domicile. "Cela ne signifie pas que nous allons vaincre le terrorisme", a toutefois souligné le président américain.
Dans un entretien à la chaîne de télévision CBS, M. Obama a indiqué que des informations contenues dans des ordinateurs saisis au domicile de Ben Laden étaient en cours d'exploitation.
Le président américain, qui avait suivi le raid des forces américaines contre la maison d'Oussama Ben Laden depuis la Maison Blanche, a expliqué qu'il faudait "un certain temps" pour exploiter les renseignements obtenus lors de l'opération.
Ces informations "peuvent nous mener à d'autres terroristes que nous recherchons depuis longtemps", a-t-il estimé. "Nous avons maintenant l'opportunité (...) de vraiment vaincre Al-Qaïda dans au moins cette région frontalière entre le Pakistan et l'Afghanistan", a-t-il pronostiqué.
Appel au Pakistan
M. Obama a également demandé à Islamabad de diligenter une enquête sur le "réseau de soutiens" dont aurait bénéficié Ben Laden au Pakistan. L'ambassadeur du Pakistan aux Etats-Unis, Hussain Haqqani, a promis que des têtes allaient tomber parmi les hauts responsables pakistanais.
Invité des débats dominicaux sur les principales chaînes américaines, le conseiller d'Obama pour la sécurité nationale, Tom Donilon, a également demandé à Islamabad d'ouvrir une enquête.
Cependant, il a cherché à calmer le jeu entre Washington et Islamabad - la mort de Ben Laden a gravement affecté les relations entre les deux alliés - en affirmant que rien ne permettait d'accuser les dirigeants pakistanais d'avoir protégé Ben Laden.
M. Donilon a demandé en outre à Islamabad de transmettre aux Etats-Unis les renseignements trouvés par les autorités pakistanaises dans la résidence et de leur donner accès aux trois femmes du chef d'Al-Qaïda désormais en détention, afin de les interroger.