Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

05 Mai 2011, 10:43

Information
Je prône la castration des Barbus pour ralentir le terrorisme .

:nawak:

05 Mai 2011, 10:45

jarlandine a écrit:Sans doute qu' ils ne peuvent pas monter d' images ou de photos parce que ça doit être ragoûtant ...

J'ai vu les images de son fils et d'un de ces gardes du corps abattus pendant l’assaut, des images de guerre quoi rien de bien traumatisant, bien sur à ne pas montrer aux enfants redaface2

05 Mai 2011, 10:50

jarlandine a écrit:Enfin, BL est un martyre , là, z' ont raté la fin du film .

peu importe la manière il aurait fini en martyr quoi qu'il arrive pour ces enculés

05 Mai 2011, 10:53

dlb1664 a écrit:
jarlandine a écrit:Sans doute qu' ils ne peuvent pas monter d' images ou de photos parce que ça doit être ragoûtant ...

J'ai vu les images de son fils et d'un de ces gardes du corps abattus pendant l’assaut, des images de guerre quoi rien de bien traumatisant, bien sur à ne pas montrer aux enfants redaface2

Image

05 Mai 2011, 10:55

sonny, ça c'était pour notre génération, les gosses d'aujourd'hui pourraient pas supporter :mrgreen:

05 Mai 2011, 10:56

dlb1664, génération de tapettes redaface2

05 Mai 2011, 12:43

Envoyé: il y a 2 minutes
De: El Maestro
A: jarlandine

Sujet: Actu France et Monde

jarlandine a écrit:

Je prône la castration des Barbus pour ralentir le terrorisme .

Moi je prône la castration des vieilles grosse connes dans ton genre.

Pas la peine, chez les femmes, il y a ce qu' on appelle l' horloge biologique, au moins :fier:

05 Mai 2011, 12:45

il a pas encore eu le cours de SVT sur la ménopause redaface2

05 Mai 2011, 13:00

C'est bas de poster les MP sur le forum :lol:

05 Mai 2011, 13:05

narutom a écrit:C'est bas d'enregistrer des conversations privées sur son iphone :lol:

:oops:

05 Mai 2011, 13:31

narutom a écrit:C'est bas de poster les MP sur le forum :lol:

C'est pas un mp ;)

05 Mai 2011, 13:32

mika, euh si je crois bien :lol:

05 Mai 2011, 13:33

dlb1664, ah je croyais qu'on parlait des propos de jarladine. Désolé@michel

edit: p'tain j'suis à la ramasse, je croyais que c'était gabyn°chépakoi qui postait vu que j'ai vu le jaune (et comme je n'ai pas les avatars, je ne vois que le sien, celui de zobi, etc.)

Et comme elle a écrit ça sur un topic...

Enfin bref, j'suis fatigué, vivement le prochain patient :|
Modifié en dernier par mika le 05 Mai 2011, 13:36, modifié 1 fois.

05 Mai 2011, 13:34

Dis-moi jarlandine, tu en as encore beaucoup des réflexions "humoristiques" de ce genre dans les cartons?

C'est pas parceque tu as entendu les pires conneries (de part et d'autre) dans ton café qu'il faut se mettre au mm niveau ici, au contraire il faudrait essayer de faire preuve d'un minimum de recul afin de tirer la discussion vers le haut plutôt que la maintenir dans les tréfonds de nos instincts les moins reluisants.

Par ailleurs MP ça veut dire message *privé*, tu n'es donc pas censée balancer ça ici en public, tout au plus si tu as un pbm avec un mp tu le copies *en mp* à un Modo, mais certainement pas ici.

Quant au "Maestro", je pense qu'on va largement pouvoir se passer de son incomparable (non, vraiment) contribution ici.

05 Mai 2011, 13:53

Le débat est tellemnt élevé ici, que j'ai hésité à poster cela.

Difficile de choisir entre désir de justice et sécurité nationale.

05 Mai 2011, 14:10

On peut comprendre la réaction des Américains et des proches de victimes : tuer Ben Laden est une punition qui soulage, mais justice n'a pas été faite. Il n'y a pas eu de procès.

je suis évidemment d'accord avec ça, ayant moi-mm regretté ici qu'un procès n'ait pas été jugé utile par les autorités US - tout en comprenant qu'il existe de réels risques à ce qu'un tel procès soit tenu, car contrairement au procès d'Eichmann pour lequel les nazis avaient été vaincus et leur régime éradiqué, Al Qaeda et le terrorisme en général sont bien loin d'avoir été éliminés...

05 Mai 2011, 14:11

peezee, il reste encore des nazis un peu partout dans le monde aussi, comme les terroristes redaface2

05 Mai 2011, 14:15

http://www.lemonde.fr/mort-de-ben-laden ... 15627.html

Ben Laden a-t-il été trahi par Ayman Al-Zawahiri, celui qu'on présentait jusque-là comme le no 2 de l'organisation ? C'est l'hypothèse défendue jeudi par le journal saoudien Al-Watan, qui affirme que des divergences entre les deux hommes à la tête du réseau ont conduit Al-Zawahiri à précipiter la chute de l'ennemi public no 1 des Etats-Unis.

05 Mai 2011, 14:17

Image

05 Mai 2011, 14:18

dlb1664, ouais c'est vrai qu'il y a régulièrements des attentats terroristes nazis qui font des centaines de morts...

En plus le procès Eichmann c'était pas la semaine dernière hein, c'était à une époque où les "néo-nazis" et autres sous-merdes du genre n'étaient qu'à l'état embryonnaire, RIEN à voir avec les réseaux terroristes ajd. :roll:
Sujet verrouillé