Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

04 Mai 2011, 13:55

La zone 51 existe, ca s'appelle le circuit Paul Ricard

04 Mai 2011, 14:48

http://www.liberation.fr/monde/01012335 ... ere-mourir

04 Mai 2011, 14:53

Non, Sarko n'a pas peur de DSK. D'ailleurs bizarrement la marionnette anti-PS Chevénement est sortie de son formol...
Parce qu'il est socialo, il n'aurait pas le droit de bouffer autre chose que des fayots leader price.

04 Mai 2011, 15:40

peezee a écrit: http://www.liberation.fr/monde/01012335 ... ere-mourir

Et ils espèrent quoi Libé, nous faire pleurer avec ce genre d'infos ?

04 Mai 2011, 15:41

C'est plus pour les sceptiques je pense, si ça fille le dit mort, c'est que ça doit être vrai.

04 Mai 2011, 15:43

Ouais enfin ça fait déjà 1 jour que ses partisans ont reconnu qu'il était mort, donc cet article me laisse penser qu'on veut faire pleurer dans les chaumières...

04 Mai 2011, 16:28

dlb1664 a écrit:En exclu ce qui s'est vraiment passé dans la villa redaface2

Image

Ne me dis pas qu'ils ont déjà sorti un jeu flash à la con :lol:

04 Mai 2011, 16:31

C'est juste un gif tiré d'un jeu vidéo là, ils ont juste rajouté la tête de Ben Laden, mais les jeux ne vont pas tarder t’inquiètes :mrgreen:

04 Mai 2011, 18:08

http://www.lavoixdunord.fr/Region/actua ... il-d.shtml
Information
Pris en charge par l'équipe médicale des soins palliatifs, « Monsieur Patrick Roy s'est éteint paisiblement à 5 heures, ce matin 3 mai, dans ce même service, » signale, avec tristesse, le service communication de l'établissement.

Le barbu aux costumes voyants, qui lui avaient valu d'être « la mouche du coche » du « Petit Journal de Canal+ » animé par Yann Barthes, était un politique atypique, défenseur du rock metal et des gens modestes.

Rip Patrick Roy.

04 Mai 2011, 18:26

Image

04 Mai 2011, 18:49

Image

Plus de 1 Milliard de dollars dans des comptes en Suisse qui appartiennent (façon de parler) à des (ex)dictateurs, en particulier Kadhafi, Ben Ali, Moubarak, ...

Par contre aucun compte lié à Ben Laden, dixit le gars.

Que vont faire les banques Suisse de cet argent à votre avis...? :hehe:

04 Mai 2011, 18:51

peezee a écrit:Image

Plus de 1 Milliard de dollars dans des comptes en Suisse qui appartiennent (façon de parler) à des (ex)dictateurs, en particulier Kadhafi, Ben Ali, Moubarak, ...

Par contre aucun compte lié à Ben Laden, dixit le gars.

Que vont faire les banques Suisse de cet argent à votre avis...? :hehe:

Le rendre à la population des pays concernés. :bisounours:

04 Mai 2011, 18:52

peezee, a ton avis? pareil que les milliards qu'ils ont vole après la Soah

04 Mai 2011, 19:10

ruby, t'as pas lu l'article ?
c'est jute pour dire qu'il y'a une témoin de sa mort

04 Mai 2011, 19:20

Bibpanda a écrit:http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2011/05/04/article_la-mort-de-patrick-roy-denain-en-deuil-d.shtml
Information
Pris en charge par l'équipe médicale des soins palliatifs, « Monsieur Patrick Roy s'est éteint paisiblement à 5 heures, ce matin 3 mai, dans ce même service, » signale, avec tristesse, le service communication de l'établissement.

Le barbu aux costumes voyants, qui lui avaient valu d'être « la mouche du coche » du « Petit Journal de Canal+ » animé par Yann Barthes, était un politique atypique, défenseur du rock metal et des gens modestes.

Rip Patrick Roy.

j'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai appris la nouvelle.je l'ai croisé souvent, sans avoir eu d'échanges avec lui.

saloperie de cancer .

05 Mai 2011, 09:34

05 Mai 2011, 09:49

gaby87, ça dit quoi en gros j'ai pas le son au taf et 10 minutes c'est long :mrgreen:

05 Mai 2011, 09:55

dlb1664, C'est plutôt une histoire de clash en Ramadan et les 2 invités.

Ramadan expose ses vérités: pas nécessité de jeter à la mer le corps de OBL selon la religion, il dit qu'il y a une place pour le doute dans cette histoire, et aurait préféré un procès plutôt que de le tuer directement.

Les 2 invités sont à coté de la plaque. Le premier contredit Ramadan sur les rites musulmans et le second intervient de manière totalement inutile, mise à part pour énerver Ramadan.

Ce qui a le don d'agacer ce dernier.

J'aime bien Ramadan, je ne cautionne pas tout ce qu'il dit mais il a certains points de vu intéressants. Ça aurait été profitable de le laisser s'exprimer sur le sujet pendant 10 min plutôt que d'inviter 2 guignols sur le plateau et amputer l'intervention de Ramadan de 5 min.
Modifié en dernier par Anonymous le 05 Mai 2011, 09:59, modifié 2 fois.

05 Mai 2011, 09:57

Ok merci.

05 Mai 2011, 10:40

Maintenant, la fille de 12 ans de BL, dit qu" elle a vu abattre son père froidement par les américains alors qu' il n' était pas armé .
Son corps aurait été criblé de balles et sa tête aurait explosé, mais des minutes après sa capture ! la plus jeune et dernière épouse de BL et 8 de ses enfants étaient dans l' appart . Ce sont les service hospitaliers qui les ont recueillis !
Les américains ont prélevé de l' ADN de BL pour le comparer à celui de sa soeur dont les US ont conservé la tête ou le cerveau ( beurk ) ....

Enfin, BL est un martyre , là, z' ont raté la fin du film . Sans doute qu' ils ne peuvent pas monter d' images ou de photos parce que ça doit être ragoûtant ...

Enfin, 23 enfants pour je ne sais combien d' épouses, ce n' est pas rassurant, s' ils tournent tous comme le père !

Je prône la castration des Barbus pour ralentir le terrorisme .
Sujet verrouillé