Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Il y a quelques éléments installent un certain doute en moi quand à la mort de Ben Laden:
-Pourquoi les USA ont-ils mit si longtemps à démentir cette photo?
-Pourquoi les USA tardent-ils à dévoiler les photos?
-Pourquoi les USA auraient-ils jeté le corps de Ben Laden dans la mer alors que Hussein musulman aussi avait été exécuté sur la place publique?
Je ne suspecte pas un possible montage d'Obama à 18 mois des élections, je demande juste à être éclairci sur ces différents points.
jarlandine a écrit:C' est quand même bizarre, les amerlocks qui inondent d' images pour n' importe quoi, à qui on doit la première guerre du golf en direct sous les caméras ... là, photos de la Maison Blanche qui suit, en direct, l' attaque et tout ce qu' on a c' est une vidéeo où on voit juste une pièce dégueu et pleine de sang ... pour le coup, à froid, je commence à me poser des questions !
Ils auraient très bien pu, sur leur porte-avion, lui arranger un peu la gueule et prendre des photos !
Et les autres morts, ils sont où ????
jarlandine a écrit:Devient de plus en plus nébuleux ....
http://fr.news.yahoo.com/ben-laden-n%C3 ... 57843.html
Ils n' ont qu' à dire que le seul but de l' opération était de liquider BL et point barre, parce que là .... franchement ....
ruby a écrit:C'est vrai que les passagers des avions et les gens des twin towers étaient armés eux....
FabMars a écrit:Ne les laisse pas devant TF1 de toute la journée alors... Après réflexion, c'est vraiment une chaine de merde, notamment avec toutes ces émissions de télé réalité, où les participants font preuve d'une maîtrise approximative du français et où les débats sont très enrichissants.
Les dessins animés, c'est bien par contre.
Steven_defour a écrit:ruby a écrit:C'est vrai que les passagers des avions et les gens des twin towers étaient armés eux....
Non mais c'est clair comme ceux qui s'offusquent que cet enculé mondain n'ait pas eu un enterrement dans les règles de l'art
Et ceux qui sont morts dans les tours ont-il eu un enterrement digne de ce nom?
Utilisateurs parcourant ce forum : peezee et 21 invités