Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
fourcroy a écrit:Une précision (sans le moindre intérêt, mais bon, c'est juste pour moi) : Imad Lahoud n'est pas mathématicien. Il n'a aucune publication référencée.
Sinon, je suis plutôt d'accord avec Ruby (ça fait deux fois, je commence à m'inquiéter). Ben Laden aurait refusé son procès ; il n'aurait pas collaboré et n'aurait répondu à aucun des chefs d'accusation en récusant ses juges. Donc, oui, il y aurait eu enquête, mais ces enquêtes vont avoir lieu quand même dans une certaine mesure. En revanche, le risque d'attentat et, surtout, de troubles dans le monde arabe aurait été important, il y aurait eu certainement de nombreux morts. Je trouve qu'on peut se passer d'un tel procès. Rien à voir avec le procès exemplaire d'Eichmann, important sur le plan symbolique, important pour Israël, important pour l'Histoire. Autre contexte, autres vérités...
fourcroy a écrit:jarlandine, avant le 11.09, ça aurait été cool, aussi...
sonny a écrit:Bibpanda,
je susi sur que tu as une théorie encore pire avec sarko dedans
Bibpanda a écrit:sonny a écrit:Bibpanda,
je susi sur que tu as une théorie encore pire avec sarko dedans
Sarko je miserai plus sur marakech.
gaby87 a écrit:-Pourquoi les USA ont-ils mit si longtemps à démentir cette photo?
gaby87 a écrit:-Pourquoi les USA tardent-ils à dévoiler les photos?
gaby87 a écrit:-Pourquoi les USA auraient-ils jeté le corps de Ben Laden dans la mer alors que Hussein musulman aussi avait été exécuté sur la place publique?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités