Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:le voir moisir en taule dans des condition ignobles , se faire refaire le tafanari par un pédophile en série de 1m95 tout en attendant patiemment une condamnation a mort certaine n'aurait pas été sans charme
peezee a écrit:Une mauvaise nouvelle au niveau des "révolutions arabes", un antisémitisme bien présent, notamment parmi les révolutionnaires lybiens qu'on est en train d'aider à se sortir du joug barbare de Khladafi.
Lié en partie à la relation US -> Israël, mais pas que.
This is not good.
peezee a écrit:Coyote, la finalité principale du procès qui n'aura pas lieu (à moins qu'un procès posthume ne soit décidé), ce n'est évidemment pas le jugement qui est connu à l'avance et ne présente que peu d'intérêt.
Coyote a écrit:peezee a écrit:Coyote, la finalité principale du procès qui n'aura pas lieu (à moins qu'un procès posthume ne soit décidé), ce n'est évidemment pas le jugement qui est connu à l'avance et ne présente que peu d'intérêt.
Mouai. Mais bon, je ne sais pas ce qu'en pense ruby, mais comment faire le procès de ce genre de type ??
Et si la bande à Barrack annonçait la mort et l’immersion du corps pour conserver tranquillos Ben Ladou (pour faire plaisir à NicoB) pour un interrogatoire musclé ?
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
peezee a écrit:Ah c'était pas un jeu vidéo le 11 Septembre? Y'a *vraiment* eu des morts?
Ch'tite nympho sympatoche, plus de 80% des Pakistanais, dans toutes les couches sociales du pays donc y compris les "cols blancs", se déclarent attristés par la mort de Ben Laden et estiment que c'était un combattant courageux.
Comme dirait , NO COMMENT.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités