Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
02 Mai 2011, 16:24
+1 Ideh,
Qu'on puisse enfin tourner la page d'une décennie remplie de merdes.
02 Mai 2011, 16:46
Procede inique que de mettre Bush et OBL sur le meme plan, quel que soit la haine qu'on lui porte...
A part ca aujourd'hui c'est le jour du souvenir de la Shoah, pour que l'on n'oublie jamais, et NEVER AGAIN, parceque JAMAIS barbarie n'a atteint et ne doit plus jamais atteindre des proportions pareilles.Je sors d'une conference photo sur le sujet a l'instant, concentree sur des histoires d'experimentations sur les humains et d'enfants tues de sang froids.J'y ai ete etant jeune (tous les camps "connus" dont le sommet de l'abominable auschwitz) mais je peux vous dire que j'ai jamais ete secoue comme aujourd'hui, j'en ai fait un malaise.
Une petite histoire pour que ceux qui n'imaginent meme pas ce que le pire est puissent y toucher un peu :
http://thechicandcheap.blogspot.com/201 ... orget.htmlJ'ai volontairement rien mis de gore
Modifié en dernier par
Betsamee le 02 Mai 2011, 17:03, modifié 1 fois.
02 Mai 2011, 16:59
L'article t'a peut-être paru intéressant, mais je vois pas qui va se sentir concerné sur omlive par un article sur le make up.
02 Mai 2011, 17:22
Procede inique que de mettre Bush et OBL sur le meme plan, quel que soit la haine qu'on lui porte...
Ok alors Ben Laden au fin fond de l'océan, et pour les Bush à la moitié.
02 Mai 2011, 18:29
Ben Laden: condamnation du Hamas
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/ ... -hamas.phpPfff, après rien de surprenant ...Entre terroristes !
02 Mai 2011, 18:40
Petite question rapide puisque je n'ai pas lu tout le topic: est-ce que les 2-3 omlivers inscrits et qui ne postent que dans le topic "actu" pour y verser des propos hostiles à la religion juive sont intervenus ici suite à l'annonce de la mort de OBL?
02 Mai 2011, 18:45
En espérant que des connards ne prennent pas la suite de OBL et tentent des actions dans le monde.
Perso, j'ai une pensée pour Bush, grand président trop décrié des USA !
02 Mai 2011, 18:54
Bientot on aura le pays le plus armé du monde aux mains de Sarah Palin et de son parti du thé
02 Mai 2011, 19:17
Betsamee, une conférence photo ?
Putain ça doit être tendu de voir ça.
02 Mai 2011, 19:23
C'est le jour de la mort D'ousama Betsamee, j'aurais préféré qu'on parle plus de la shoah....
02 Mai 2011, 19:36
killerdemars a écrit:Betsamee, une conférence photo ?
Putain ça doit être tendu de voir ça.
oui ca retourne les tripes, très difficilement supportable emotionellement, je suis pas le seul a m'être senti mal
02 Mai 2011, 19:45
Betsamee, tarlouze
02 Mai 2011, 19:50
Rocca, franchement , un peu, première fois que ca m'arrive de "tomber dans les pommes"
02 Mai 2011, 19:56
Betsamee, carrément !!! mon petit poussin
Mais clair qu'il y'a des images qui traumatisent, la Shoah, Le Rwanda, La famine en Somalie, Le World Trade Center, Le titre de Bordeaux en 99, Le Tsunami, le Viet Nam...
02 Mai 2011, 19:57
WTC j'ai plus halluciné, j'ai pas été traumatisé.
02 Mai 2011, 20:14
Ben Laden: une femme comme bouclier
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/ ... uclier.phpMais quelle merde ce type ... Bien fait pour sa gueule qu'il soit mort : même les poisson n'en voudront pas !
02 Mai 2011, 20:17
Rocca, t'oublies Justin Bieber
02 Mai 2011, 20:41
etienne a écrit:En espérant que des connards ne prennent pas la suite de OBL et tentent des actions dans le monde.
Perso, j'ai une pensée pour Bush, grand président trop décrié des USA !
Dis-tu ça sérieusement ? C'est une simple question, pas une quelconque pique.
02 Mai 2011, 21:05
Phoenix, Ben c'est quand même le seul président qui a été à deux doigts de se tuer seul en bouffant un bretzel quand même.....