Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
02 Mai 2011, 14:23
gob, Des photos ont été prises mais les US attendent (je ne sais quoi) avant de les diffuser.
02 Mai 2011, 14:24
Avant c'était un allié des américains dans la lutte contre l'URSS en afghanistan...
02 Mai 2011, 14:26
Bibpanda, y'a à peine 1 an Sarko recevait Kadafi en grande pompe, comme quoi
02 Mai 2011, 14:27
gaby87 a écrit:
La réponse à l'immersion.
Selon le Guardian, qui cite "plusieurs sites musulmans", l'ensevelissement en mer est autorisé dans certaines circonstances : en cas de long voyage en bateau au cours duquel le navire menace ne pas toucher terre avant longtemps ; s'il existe un risque que le corps soit exhumé et mutilé par des ennemis.
source: le monde
FabMars a écrit:Zobi1 a écrit:Comment les mecs pourront être crédible ? "Oh les batards ils ont tué le type qui a fait des milliers de mort dans leur pays pour un prétexte de merde ! Allons les venger !"
Ça, c'est ton point de vue. Pour d'autres, il est mort en martyr pour défendre l'Islam et défendre le monde musulman contre l'impérialisme US... Entre autres.
merci je sais
mais pour le coup je n'arrive pas à comprendre ce point de vue.
Bibpanda, politique étrangère US ("occidentale" au sens plus large) à géométrie variable, mes ennemis d'hier sont mes amis d'aujourd'hui...
Ouais mais nan, "you can't have it both ways" comme on dit chez les Yankees. Faut donc pas trop s'étonner que quand on sème la mairde on recueille rarement un lit de roses.
Ce qui n'excuse en rien la folie meurtrière barbare de l'autre taré.
Juste qu'il faut essayer de ne pas trop vite enterrer des pans d'histoire qui ne nous arrangent pas trop...
02 Mai 2011, 14:28
peezee, Cela me paraissait tellement évident ,comment avoir de la peine pour cette raclure qui a tuer des milliers d'innoncents.
Zobi1, ils n'ont aucune crédibilité, ils tuent des gens et nuisent à l'image du mulsuman.
Modifié en dernier par
meh75 le 02 Mai 2011, 14:29, modifié 1 fois.
02 Mai 2011, 14:29
meh75, exactement, comment les types ne voient pas ça bordel ?
02 Mai 2011, 14:31
peezee a écrit:Bibpanda, politique étrangère US ("occidentale" au sens plus large) à géométrie variable, mes ennemis d'hier sont mes amis d'aujourd'hui...
Ouais mais nan, "you can't have it both ways" comme on dit chez les Yankees. Faut donc pas trop s'étonner que quand on sème la mairde on recueille rarement un lit de roses.
Ce qui n'excuse en rien la folie meurtrière barbare de l'autre taré.
Juste qu'il faut essayer de ne pas trop vite enterrer des pans d'histoire qui ne nous arrangent pas trop...
Je sais bien mais cela permet aussi d'instaurer le doute, toujours par rapport au 11/09, machination ou pas....
C'est comme cet histoire sur le corps cela permet aussi le doute sur sa mort etc....
Rien de mieux pour alimenter tout les fantasmes....
02 Mai 2011, 14:32
Zobi1, la plupart des extrémistes qui commettent des attentats sont conditionnés depuis leur enfance, comment veux tu qu'ils comprennent notre point de vue à nous alors qu'on leur rabâche à longueur de journées que l'occident c'est le mal ultime et qu'il n'existe rien pour leur faire entrevoir un autre point de vu.
02 Mai 2011, 14:33
Zobi1, Après si tu te plaçe du côté des extrémistes c 'est un jour noir, pour le reste aucun pays mulsumans n'a été un ferveur supporter de Ben Laden.
Encore moins avec l'attentat de Marrakech.
02 Mai 2011, 14:35
dlb1664, non mais ca je sais bien, conditionnement blablabla, mais à un moment les mecs ils voient pas ce que leur "apporte" le terrorisme ?
Eternel problème de la religion a l'état "extreme"...ah si seulement quelqu'un pouvait revenir de la mort (quelqu'un a des news de Jean Pierre Adam?)
02 Mai 2011, 14:37
dlb1664 a écrit:Zobi1, la plupart des extrémistes qui commettent des attentats sont conditionnés depuis leur enfance, comment veux tu qu'ils comprennent notre point de vue à nous alors qu'on leur rabâche à longueur de journées que l'occident c'est le mal ultime et qu'il n'existe rien pour leur faire entrevoir un autre point de vu.
Pas tous la plupart des personnes n'ont pas de répère (chomeur,etc....), ils récrutent essentiellement des personnes facilement influencable.
02 Mai 2011, 14:40
Il y en a qui doivent l'avoir mauvaise, ce sont les Militaro-economico-pentagono-administrato-washingtonien. Leurs heures de $$$ en a peut etre prit un sacre coup, ca va etre maintenant dur de continuer a justifier longtemps la presence americaine en Afghanistan. Et vu la situation budgetaire americaine, et la necessite de faire des coupes sombres dans les depenses militaire...
02 Mai 2011, 14:58
Je crois pas avoir lu un seul communiqué de pays arabe ou musulman qui soit peiné de la mort de Ben Laden, même l'Iran en est content (bon ok, ils en profitent en même temps pour exiger le départ des troupes américaines d'Afghanistan au motif que le motif de l'invasion est maintenant mort).
02 Mai 2011, 15:01
Ben Laden était une conséquence directe de la Guerre Froide.
Zobi1, comme pour toi c'est mal de tuer des innocents, pour eux c'est bien de tuer les occidentaux, impérialistes, aveugles et blasphémant le Dieu suprême Allah.
Et à l'instar des Bolcheviks pour le communisme à l'époque, le seul moyen d'atteindre cet objectif de société idéal, c'est par le sang. Peu importe les morts, les blessés, les pleurs, seul compte le résultat.
02 Mai 2011, 15:04
nico2mars a écrit:ruby, ben je comprends ce que veut dire le chat. Pour les Palestiniens ou autre ennemis de l'Amérique, cette réaction de liesse doit être prise comme un affront.
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ils ont tué des milliers d'innocents qui ne demandaient rien à personne lors de cet assaut????
02 Mai 2011, 15:15
flashylami, faut pas rester dans le comparaison simple et têtue.
faut prendre les réactions suite à un évènement.
pour l'autre camp c'est l'assassinat d'un martyr qui était le leader de tout un peuple et qui a été assassiné par les représentant de tout ce qui est mauvais dans ce monde (les ricains) donc oui la joie des ricains suite a cet évènement peut être pris comme de la provoc et peut amener une vengeance
02 Mai 2011, 15:45
Ouais, genre ces mecs ont besoin d'un motif REEL pour commettre les pires attentats et massacrer aveuglément hommes, femmes et enfants par centaines (quand c'est pas par milliers, grande fierté pour eux) ...
02 Mai 2011, 16:17
Maintenant que ce batard est mort, je souhaite aussi que ces amis Bush les rejoignent au fin fond de la mer.