Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:
La réponse à l'immersion.
FabMars a écrit:Zobi1 a écrit:Comment les mecs pourront être crédible ? "Oh les batards ils ont tué le type qui a fait des milliers de mort dans leur pays pour un prétexte de merde ! Allons les venger !"
Ça, c'est ton point de vue. Pour d'autres, il est mort en martyr pour défendre l'Islam et défendre le monde musulman contre l'impérialisme US... Entre autres.
peezee a écrit:Bibpanda, politique étrangère US ("occidentale" au sens plus large) à géométrie variable, mes ennemis d'hier sont mes amis d'aujourd'hui...
Ouais mais nan, "you can't have it both ways" comme on dit chez les Yankees. Faut donc pas trop s'étonner que quand on sème la mairde on recueille rarement un lit de roses.
Ce qui n'excuse en rien la folie meurtrière barbare de l'autre taré.
Juste qu'il faut essayer de ne pas trop vite enterrer des pans d'histoire qui ne nous arrangent pas trop...
dlb1664 a écrit:Zobi1, la plupart des extrémistes qui commettent des attentats sont conditionnés depuis leur enfance, comment veux tu qu'ils comprennent notre point de vue à nous alors qu'on leur rabâche à longueur de journées que l'occident c'est le mal ultime et qu'il n'existe rien pour leur faire entrevoir un autre point de vu.
nico2mars a écrit:ruby, ben je comprends ce que veut dire le chat. Pour les Palestiniens ou autre ennemis de l'Amérique, cette réaction de liesse doit être prise comme un affront.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités