Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
02 Mai 2011, 11:19
En fait, après réflexion, le problème sera l'instrumentalisation des images de liesse par les islamistes.
02 Mai 2011, 11:44
RIP Osama
02 Mai 2011, 11:46
ruby, tu as répété à moult reprises que la photo n'est pas un montage avant de te raviser, ben les journalistes font pareil.
Bon après c'est leur métier de vérifier leurs sources normalement.
02 Mai 2011, 11:57
dlb1664 a écrit:Sinon le GI qui l'a buté il va toucher la prime ?
02 Mai 2011, 11:59
: "GI
(gnac) a mon numéro, qu'il m'appelle".
02 Mai 2011, 12:01
Putain s'il pouvait l'appeller pour lui dire qu'il a trouvé un autre club...
02 Mai 2011, 12:08
killerdemars a écrit:ruby, tu as répété à moult reprises que la photo n'est pas un montage avant de te raviser, ben les journalistes font pareil.
Bon après c'est leur métier de vérifier leurs sources normalement.
Ben voilà
De un, je pensais au début, à tort certes, que c'était une photo fournie par les US
De deux, je ne suis pas journaliste, eux si (enfin, il paraît quoi....)
02 Mai 2011, 12:31
Sur le
Figaro
Information
Le corps du commanditaire des attentats du 11 septembre 2001 est emmené par le commando américain. Des prélèvements ADN ont été effectués afin de permettre une identification formelle. La dépouille mortelle a ensuite été immergée en haute mer selon les télévisions américaines.
Pourquoi se débarrasser aussi vite du corps?
C'est du pain béni pour les futurs négationnistes.
02 Mai 2011, 12:32
Qui te dit qu'ils l'ont vraiment balancé ?
02 Mai 2011, 12:32
Gastibelza, ils ne s'en sont pas débarrassés.
02 Mai 2011, 12:36
Gastibelza, tu imagines ce que représenterait une tombe de ben laden, dans quelque pays que ce soit ?
02 Mai 2011, 12:39
Ca fera un des persos favoris en moins dans les Guignols
Bon, il reste le Molah Omar et sa mob
02 Mai 2011, 12:46
Gastibelza, apparemment c'est pour respecter les rites musulmans qui veulent qu'une personne doit etre "enterre" 24 heures apres sa mort. Si quelqu'un peut confirmer.
Aussi, les US ne veulent pas que la tombe de Ben Laden devienne un lieu de pelerinage
02 Mai 2011, 12:50
chilandais a écrit:Gastibelza, apparemment c'est pour respecter les rites musulmans qui veulent qu'une personne doit etre "enterre" 24 heures apres sa mort. Si quelqu'un peut confirmer.
Aussi, les US ne veulent pas que la tombe de Ben Laden devienne un lieu de pelerinage
Comme les Russes n'ont pas voulu que la tombe de Hitler serve de lieu de pélerinage ...
02 Mai 2011, 12:52
Je pense plus qu'ils ne voulaient pas que sa tombe soit un lieu de pélerinage, un peu à la Adolf style.
En ce qui concerne le respect des rites musulmans, je crains que les US s'en carrent complètement....
02 Mai 2011, 13:05
La pollution sous-marine est vraiment un fléau qui ne s'arrêtera jamais.
Perso j'aurais lâché son corps a des hyènes, qui l'auraient ensuite restitué sous forme de déjection.
02 Mai 2011, 13:05
ruby, peut etre, enfin surement meme, (mais une fois que les soldats ont crache, pisse et chie sur le corps), les US veulent peut etre montrer qu'isl respectent les rites musulmans meme sur le pire des encules.
02 Mai 2011, 13:08
http://bit.ly/mxYr4g Voici la facture.
On est pas loin du milliard de dollars.