Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
02 Mai 2011, 10:13
ruby, je justifie pas la réaction, je dis juste qu'ils pourraient réagir comme ça.
02 Mai 2011, 10:13
ruby a écrit:nico2mars, Un affront ??
Nan mais faut pas déconner, on parle de la mort d'un terroriste, responsable de je ne sais combien de victimes dans le monde entier !!!
Comparer des manifestations de joies sur la mort d'innocents et d'une ordure pareille, c'est indécent, désolé!
sauf que pour les extremsites (pas de generalisation hein
) et pour tous ceux qui haissent l'amerique et qui voyaient en ben laden un homme qui pouvait les debarasser des USA. ces joies sont un affront
02 Mai 2011, 10:16
marcos011, Forcement, il y a eu des tirs échangés. Je ne pense pas que les terroristes ont gentiment levé les mains en l’air et agité les drapeaux blancs. Mais les soldats US (peut être les Navy Seals) sont très bien entrainés, ils auraient du essayer de le choper vivant en lui tirant dans les jambes, le bras ou autre. Il devait surement avoir beaucoup d'infos sur lles cellules terroristes existante et futur plans.
02 Mai 2011, 10:18
ruby a écrit:sillicate a écrit:Un déchet humain de moins sur la Terre. Mais voir des Américains fêter la mort de Ben Laden, ça m'inspire le même sentiment que les palestiniens et autres qui sautaient de joie après le 11/09. Et qui c'était les premiers à l'avoir eu dans le viseur ? C'était nous! cocorico!
Je pensais pas qu'il y en aurait un sur omlive qui sortirait cette connerie et encore moins toi...
Sérieux, comment tu peux comparer les situations ???????
Pour te faire réagir.
Je me souviens d'avoir eu un fort dégoût, et le sentiment des Américains à l'époque, de voir des gens se réjouir de ce qui leur tombait sur la gueule devaient être bien plus fort, et ça reste peut-être un euphémisme. Cependant, ces scènes de liesse au US, ça fait pas "justice rendue", mais "vengeance effectuée" (je parle des scènes de liesse, pas du fait de l'avoir abattu). Au prochain coup que se prendront les US, les scènes de liesse seront encore plus importantes dans les régions musulmanes et islamistes. La haine ne fera que monter entre les uns et les autres. Mais peut-être que je suis mal réveillé et que je me laisse aller à un humanisme gauchisant stupide.
nico2mars a écrit:ruby, ben je comprends ce que veut dire le chat. Pour les Palestiniens ou autre ennemis de l'Amérique, cette réaction de liesse doit être prise comme un affront.
Voilà, je ne dis pas que les 2 scènes de joie sont équivalentes, mais pour ceux qui les voient et qui n'ont pas le recul que nous nous pouvons avoir, ce sera forcément pris comme une insulte. Mais je peux me tromper et le musulman moyen du Pakistan/Indonésie/EAU/etc. n'a peut être pas de sympathie au fond de son coeur pour ce monstre.
02 Mai 2011, 10:21
chilandais, du mal à croire que Ben Laden lache les infos aussi facilement, puis c'est plus lui le leader du groupe. Il est un peu snobé par un bon nombre de dirigeant d'Al Quaida. Il ne doit plus avoir les informations importantes au yeux des US.
Les forces spéciales américaines sur-entrainées ont plus tendance à tuer qu'à ramener vivant. Ils sont très fort pour ne pas se prendre des balles mais pour ramener vivant... Puis je pense qu'un mec comme Ben Laden ramené vivant c'"est pas forcement gérable.
02 Mai 2011, 10:24
narutom, et surtout, un ben laden en prison et t'as des centaines d'amerloc enlevés de part le monde et menacés d'être exécutés si ben laden n'est pas libéré
02 Mai 2011, 10:26
Bon c'est quand qu'il nous retrouve Elvis et michael jackson ?
02 Mai 2011, 10:29
Bibpanda, On les à déjà retrouvés
Ils font un boeuf avec Jimmy Hendrix sur une île déserte
02 Mai 2011, 10:34
J'hallucine !
Itélé qui continue avec "la photo"
Mais quels bande de branques quand même!!!!!!!
02 Mai 2011, 10:35
Oh putain
02 Mai 2011, 10:39
dlb1664 a écrit:Oh putain
ce fail
02 Mai 2011, 10:39
dlb1664, oh les cons!!!!
02 Mai 2011, 10:43
nico2mars a écrit:ruby, je justifie pas la réaction, je dis juste qu'ils pourraient réagir comme ça.
Perso, je m'en tamponne comment ces trous duc vont réagir
02 Mai 2011, 10:45
Non mais ils sont sérieusement hallucinants sur Itélé !
Ils sont en train de débattre sur la photo !!!
Je sais que je me répète mais bon, ils vont mettre combien de temps encore pour vérifier et s'apercevoir que c'est un fake!!!
02 Mai 2011, 10:46
ruby, t'as pas de télécommande?
02 Mai 2011, 10:47
On va peut-être enfin avoir des news des journalistes de France 3.
02 Mai 2011, 10:49
LeNa,
Chose à part: qui est cette petite qui fait office de photo de profil?
02 Mai 2011, 10:50
gaby87 a écrit:LeNa,
Chose à part: qui est cette petite qui fait office de photo de profil?
Tu es trop jeune pour savoir.
02 Mai 2011, 10:50
en ce triste jour de yom Ashoah, la nouvelle de la mort de OBL m'a donne la peche, comme quoi cette ordure est pas morte tranquillement dans son pieu entoure de ses proches
02 Mai 2011, 10:54
Bibpanda,