Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
02 Mai 2011, 09:52
Obama peut assurer sa réelection avec ce coup là quand même.
02 Mai 2011, 09:54
ruby a écrit:Obama peut assurer sa réelection avec ce coup là quand même.
c'est donc un bon timing (très bon même) cette mort
quel hasard
02 Mai 2011, 09:55
ruby a écrit:Ce qui sont cons, ce sont surtout les médias (y compris les français) qui diffusent cette photo sans préalablement en avoir vérifié la source.
Putain, sont de plus en plus pros les journaleux, ça fait peur...
Je trouve ca scandaleux.
Franchement qu'ils montrent rien plutot que montrer ce genre de conneries
02 Mai 2011, 09:57
Et ces abrutis sur Itélé qui continuent à diffuser la "photo"
Putain, ça a pris 10mn aux mecs d'omlive pour démontrer que c'est un Fake, et ces crétins qui se prétendent journalistes professionnels ne sont pas capables d'en faire de même...
Pitoyable....
02 Mai 2011, 09:58
Les soldats auraient du essayer de le récupérer vivant quand meme histoire de le faire souffrir un peu plu … euh de l’interroger.
02 Mai 2011, 09:59
ruby, BFM Tv à fait un démenti.
chilandais, je suis et certain qu'il a du charger avant de se faire tuer.
sonny a écrit:ruby a écrit:Obama peut assurer sa réelection avec ce coup là quand même.
c'est donc un bon timing (très bon même) cette mort
quel hasard
Disons que ça tombe bien oui
Mais bon, ça fait 10 ans qu'ils lui collent au cul donc à un moment ou à un autre, fallait bien que ça paye.
De là à y voir un "soupçon" ou à un truc de ce genre, je pense qu'il faut pas non plus être trop parano non plus...
02 Mai 2011, 10:01
nico2mars a écrit:ruby, BFM Tv à fait un démenti.
Eux peut être, mais Itélé continue de la diffuser ces crétins...
Ils viennent même d'ouvrir leur édition il y a une minute avec cette photo !!!!
Mais quels sombres abrutis...
Modifié en dernier par
ruby le 02 Mai 2011, 10:03, modifié 1 fois.
02 Mai 2011, 10:02
ruby, lol
En tout cas je comprends la réaction des Américains, pour nombre d'entre eux cela leur laisse surement penser que c'est la fin de l'Irak, Afghanistan...
02 Mai 2011, 10:03
Un déchet humain de moins sur la Terre. Mais voir des Américains fêter la mort de Ben Laden, ça m'inspire le même sentiment que les palestiniens et autres qui sautaient de joie après le 11/09. Et qui c'était les premiers à l'avoir eu dans le viseur ? C'était nous! cocorico!
02 Mai 2011, 10:04
Ben Laden, son fils, deux hommes et une femme ont été tués lors de l'assaut. Un des hommes s'est protégé derrière la femme lors de l'assaut. Quel courage !
02 Mai 2011, 10:04
sillicate a écrit:Un déchet humain de moins sur la Terre. Mais voir des Américains fêter la mort de Ben Laden, ça m'inspire le même sentiment que les palestiniens et autres qui sautaient de joie après le 11/09. Et qui c'était les premiers à l'avoir eu dans le viseur ? C'était nous! cocorico!
Je pensais pas qu'il y en aurait un sur omlive qui sortirait cette connerie et encore moins toi...
Sérieux, comment tu peux comparer les situations ???????
02 Mai 2011, 10:05
Un article qui explique quelques details de l'assault: (c'est en anglais)
http://www.bbc.co.uk/news/world-south-asia-13257330
02 Mai 2011, 10:06
nico2mars, elle devait surement avoir une burka en kevlar c'est pour ça
ruby, ben je comprends ce que veut dire le chat. Pour les Palestiniens ou autre ennemis de l'Amérique, cette réaction de liesse doit être prise comme un affront.
Vous ne pensez pas qu'Al Qaïda va vouloir se venger?
02 Mai 2011, 10:07
dlb1664,
02 Mai 2011, 10:07
nico2mars, Un affront ??
Nan mais faut pas déconner, on parle de la mort d'un terroriste, responsable de je ne sais combien de victimes dans le monde entier !!!
Comparer des manifestations de joies sur la mort d'innocents et d'une ordure pareille, c'est indécent, désolé!
02 Mai 2011, 10:08
gaby87 a écrit:Vous ne pensez pas qu'Al Qaïda va pouvoir se venger?
Ils n'ont plus l'effet de surprise comme en 2001, bien sur ils pourrons toujours faire sauter des trucs, mais je vois pas un coup comme les Twins Tower.