Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

18 Avr 2011, 13:39

dlb1664 a écrit:C'est tout aussi débile que le mec qui avait fait des tableaux en faisant chier des pigeons sur une toile, ah non merde ça c'était un sketch des Inconnus :mrgreen:

18 Avr 2011, 13:48

Travis Bickle, attend j'ai pas justifié l'action des autres connards, je dis juste que l'art contemporain est parfois du foutage de gueule

18 Avr 2011, 13:53

Rocca, j'ai pas dit que tu justifais ces actes :wink:
au contraite, tu as le droit de penser que c'est de la merde, de le dire, mais ce que ces mecs ont fait c'est débile.

18 Avr 2011, 14:06

Travis Bickle, ou alors c'était de l'art :cretin:

18 Avr 2011, 16:09

Je suis d'accord avec Travis, cette oeuvre d'art était une expression d'une vision de la religion, c'est magnifique de voir que les cathos intégristes sont toujours aussi con.

18 Avr 2011, 16:13

Information
Le retour de l'énième nouveau dérapage de Jean-Marie Le Pen

Ca se passe en page 4 de France Soir, qui consacre un dossier aux enfants Le Pen. Caroline, qui a pris ses distances avec son père, Yann, l'artiste de la famille, et Marine, qui en plus d'avoir repris le flambeau familial, a failli être oubliée sur une plage quand elle avait 4 ans. Lire la suite l'article

Interrogé dans le quotidien, Jean-Marie Le Pen, 82 ans, devenu président d'honneur du parti, commence par raconter l'ambiance à la maison, le lissage de l'image du FN par Marine, qui est moins chahutée par la presse que lui... Quand soudain, la question" condamnez-vous le communautarisme?" tombe.

Et la réponse qui suit.

"Savez-vous qu'il y a des villes en France qui sont déjà majoritairement étrangères ? Roubaix, 60 % d'immigrés maghrébins ! Si vous attendez le jour où ça brûle pour en prendre conscience, il sera un peu tard. Vous avez vu les foules en Egypte, en Tunisie, en Syrie ? Le jour où vous avez une foule comme ça qui descendra les Champs-Elysées ! Ce n'est rien, pour eux, à la limite, d'avoir 300.000 personnes. Qui les arrêtera ? Et s'ils descendent les Champs-Elysées, ce ne sera pas pour faire joujou. Par exemple, ils veulent sodomiser le Président. Ils se donnent ça comme objectif : arriver jusqu'à la grille du Coq, l'enfoncer, et ensuite " le " sabrer ? Je répète : qui les arrêtera ?"

Heureusement qu'il a pris sa retraite lui..

18 Avr 2011, 16:22

Marine pour faire genre que le FN s'est calmé quand son père s'adresse aux plus extrémistes, ils sont habiles.

18 Avr 2011, 17:59

C'est exactement ce que je me suis dit.

18 Avr 2011, 18:13

killerdemars, gob, c'est exactement ça. En terme de comm c'est très fort.

18 Avr 2011, 18:19

Ils sont fort au fn point de vue com.

18 Avr 2011, 18:55

http://www.parismatch.com/Actu-Match/So ... te-273419/

Information
Cet homme de 40 ans, célibataire, sans enfant, avait déjà été condamné en 1996 pour viol sur mineur de 15 ans et en 2009 pour agression sexuelle sur mineur de 15 ans, a confirmé à ParisMatch.com le procureur de la République de Toulouse, Michel Valet. D'après le quotidien local, il aurait reconnu les faits en garde à vue

Information
Sorti de prison à l’été 2010, l’homme suivait des consultations psychologiques et psychiatriques

il y a un moment où ces mecs la ne doivent pas être laissé en liberté. ça fait combien de fois que ça se reproduit.....

18 Avr 2011, 19:07

Trop souvent :cry:

18 Avr 2011, 19:07

sonny a écrit:http://www.parismatch.com/Actu-Match/Societe/Actu/Toulouse-Un-homme-mis-en-examen-apres-le-viol-d-une-fillette-273419/

Information
Cet homme de 40 ans, célibataire, sans enfant, avait déjà été condamné en 1996 pour viol sur mineur de 15 ans et en 2009 pour agression sexuelle sur mineur de 15 ans, a confirmé à ParisMatch.com le procureur de la République de Toulouse, Michel Valet. D'après le quotidien local, il aurait reconnu les faits en garde à vue

Information
Sorti de prison à l’été 2010, l’homme suivait des consultations psychologiques et psychiatriques

il y a un moment où ces mecs la ne doivent pas être laissés en vie

[mode polèmique/OFF]

18 Avr 2011, 19:09

Le mec qui est sur la photo de l'article doit être content, ça illustre le viol d'une fillette kidnappée dans un parc et c'est lui qui est sur la photo.

18 Avr 2011, 19:35

Olympien, ca serait bien ce débat :hehe: :mrgreen:

18 Avr 2011, 20:36

:hehe:

Tiens j'ai appris samedi soir que Zemmour est pour la peine de mort, chavais pas.

</Paul et Mick>

18 Avr 2011, 20:37

Agression sexuelle sur mineur de 15 ans c'est qu'un an de prison ??

18 Avr 2011, 20:39

Bibpanda a écrit:Agression sexuelle sur mineur de 15 ans c'est qu'un an de prison ??

récidive d'agression sexuelle sur mineur de 15 ans en plus :roll:

18 Avr 2011, 22:22

Pour en revenir aux tableaux "scandaleux". Qu'auraient dit les médias et les assos anti-racistes si on avait fait un chiotte avec une étoile de David en guise de cuvette où une main de Fatma qui essuie un cul... ?

18 Avr 2011, 22:47

Zobi1, judicieuse remarque. Car je pense en effet que le cas échéant, cela aurait été les asso antiracistes qui seraient montées au créneaux... Et c'est bien ça le problème, cet amalgame religion racisme totalement incongru...

J'ai beau retourner le problème, je ne conçois toujours pas où est l'art dans mettre un crucifix dans un verre de pisse. Comme les délires de Gilbert et Georges qui photographiaient leurs merdes. Au final, c'est une sorte de génie, puisqu'il y a des gens qui trouvent ça exceptionnel. L'art est peut-être dans l'utilisation de la connerie humaine...

Pour en revenir au musée, il y a maintenant des menaces de mort envoyées au personnel... Tout va bien !
Sujet verrouillé