Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

15 Avr 2011, 13:35

ruby a écrit:
Gastibelza a écrit:
IceCold a écrit:faites gaffe avec vos propos, merde! :?

Information
Marseille gammée sur internet

OMlive, un forum de de supporteurs de l'OM aux apparences tranquilles, aurait pour rédacteur un militant fasciste convaincu selon nos sources. Le ressortissant sicilien dont nous tairons le nom, répondant au surnom de Gastibelza, aurait déclaré "Mein Kampf [...]est un excellent libre, j'espère qu'il y aura un tome II". Espérons que les autorités suivront de près cette affaire

letorchon.fr

C'est de la diffamation. Ruby me défendra. Un Juif qui défend un nazi, ça pète je trouve 8)

Mon fantasme...

Un peu HS, mais sincèrement tu pourrais éventuellement défendre une pourriture comme ca ? je sais que tu répondu positivement pour des criminelles, mais dans ce cas tu réagirais comment ?

15 Avr 2011, 13:37

tsi-na-pah a écrit:gob, tu classes Joly parmis les extremistes :shock:
Si on se s'en pas representé, il faut s'engager !

:taiwo:

15 Avr 2011, 13:45

Je me demandais quant-est ce que j'allais faire ma première grosse boulette orthographique. redaface2

Pour en revenir au candidat je serais déçu que Hulot prenne la place de Joly, et ca remettrait en cause mon choix de voter pour EELV.

15 Avr 2011, 13:50

Hulot n'est en rien un homme politique. Voté pour ce genre de personnes serait le pire des conneries.
Alors ok niveau écologie, on y gagnerait certainement et encore, mais pour le reste....

C'est pas ce genre de mecs qui changera la merde en france.

15 Avr 2011, 13:53

Et puis si Hulot passe, on ne pourra même plus pisser dans la rue en sortie de boite :cry:

Plus sérieusement, sa candidature est anecdotique. La seule chose qu'il ferra c'est enlever des voix au PS.

15 Avr 2011, 14:06

peezee a écrit:Ouais bon si on se met à tout mélanger évidemment...

Tout part de cette vidéo. Du fait qu'il existe des groupuscules actifs d'islamites intégristes barbares qui veulent imposer la Charia à la planète entière, avec l'Europe en terrain de bataille actuel. Ce sont des FAITS.

Non mais faut arrêter, ça personne ne le nie. Tout comme Bib, ma famille et moi avons été victime de l'intégrisme islamiste, je sais donc bien de quoi je parle.

Par contre faudrait éviter de croire à tout ce que l'on raconte. Si demain je réunis un groupe de pote et que l'on se fait des petites réunions Prise de pouvoir et fellation obligatoire pour tous, est-ce que pour autant on sera dangereux et terrifiants ?

Ces sous-merdes d'intégristes ne représentent même pas 0.00001% de la population musulmane dans le monde, TOUT le monde et particulièrement les States les ont à l'oeil, ils sont très très loin d'être dangereux. Sauf que c'est ce que l'extréme droite essaye de nous faire croire, mais c'est totalement faux. Les extrémistes islamistes ne sont pas plus dangereux que les extrémistes des autres religions, ou que les Raeliens. Ils sont infimes, ils ne représentent rien, et si un jour ils osent bouger une oreille (autre que de gueuler dans un hygiaphone ou d'intervenir chez les journalistes qui veulent faire de la démagogie comme la vidéo qu'on a vu il y a peu sur ce topic), ils se feront décimer en un rien de temps

15 Avr 2011, 14:11

gaby87, il me semble ( j'espere ) que l'écologie commence a prendre une autre dimension, on l'a vu aux denières éléctions en France ou en Allemagne. Mais bon il parait que l'election présidentielle est celle qui correspond le moins au courant vert.

15 Avr 2011, 14:15

L'ecologie est un sujet important et qui doit faire parti d'un programme electoral, c'est une certitude...
mais Hulot saura t'il gérer l'insécurité, le chomage, l'écart grandissant entre les differentes classes sociales, les classes moyennes incapables de s'en sortir dans la vie malgré un salaire relativement bon ect....

15 Avr 2011, 14:22

L'écologie c'est bien mais si certains changements nécessitent à ce qu'on touche au porte monnaie des Français, pas beaucoup de monde vont adhérer au changement écologique !

15 Avr 2011, 14:36

Putain, vous faîtes chier ... Impossible de discuter y'a 10 pages à se taper :tire:

Je pense que cette vidéo n'est pas un fake et que c'est dangereux. Car un abruti peut péter un cable, suite à l'endoctrinement de ce décérébré. J'ose espérer que ce ouf ira faire un tour en prison. Car en banlieue, ces mecs là font des ravages en plus.

Pour 2012, hélas je pense que la stratégie de Sarko est la bonne. Les autres vont s'ésouffler. Y'avait une depeche à ce sujet hier, je crois. Et je pense que c'est ce qui va se passer.
Borloo n'ira pas ou fera une Pasqua, Chevenement. Bayrou c'est terminé. Et à gauche ? Nada ! Sauf peut etre Hollande qui joue bien son coup.

15 Avr 2011, 15:01

je tiens a préciser mes propos qui ont donne cours a plusieurs pages de fantasmes et même un mp d'un islamiste me demandant d'avoir le courage de mes opinions.
Oui il y a des intégristes/fondamentalistes religieux dans toutes les religions mais oui ceux la sont ceux qui me font le plus peur parce que pour eux je n'ai le droit d'exister qu'en tant que dhimmi.
Et oui je pense sincèrement que ces mecs pullulent de plus en plus et vont recruter et font des ravages chez des types sans repères.

Pour finir je pense que ces fous dangereux ne sont pas représentatifs du monde musulman, mais cette minorité est dangereuse parceque prête a tout pour enrôler les foules et mener a bien son projet, qui n'est pas un fantasme malheureusement

15 Avr 2011, 15:06

tsi-na-pah a écrit:gob, tu classes Joly parmis les extremistes :shock:

Je pense surtout à des types comme Mammère.
J'ai moins peur d'un Besancenot ou d'une LePen que d'un charognard comme lui.

15 Avr 2011, 15:11

Moi aussi ma mère elle est jolie 8)

15 Avr 2011, 15:16

On ne peut nier une certaine ressemblance physique avec ton nouvel avatar :mrgreen:

15 Avr 2011, 15:16

pourquoi Zobi il a un Regis ? :ptdr:

15 Avr 2011, 15:17

:lol:

15 Avr 2011, 15:17

Olympien a écrit:Ces sous-merdes d'intégristes ne représentent même pas 0.00001% de la population musulmane dans le monde

D'accord sur les chiffres globaux , moins sur leur importance globale dans les actes criminels.

15 Avr 2011, 15:18

Betsamee a écrit:pourquoi Zobi il a un Regis ? :ptdr:

vengeance de Jester je pense :ptdr:

15 Avr 2011, 15:39

Betsamee a écrit:pourquoi Zobi il a un Regis et pas moi ?

:hehe:

15 Avr 2011, 15:49

parce qu'il a accès à la console lui :mrgreen:

Sinon, Bets, tu pourrais nous faire un état de lieux du conflit israelo palestinien, vu de là bas ?
Des avancées possibles ou tout restera bloqué encore longtemps ?
Sujet verrouillé