Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:En tout cas sympa le match de volley entre Presley et Monroe sur une île déserte, gros match.
Travis Bickle a écrit:le plus grand mensonge , c'est quand même la Shoah
ruby a écrit:Bibpanda, ca c'est ta conviction
mais visiblement, après 3 ans d'instruction et 3 mois de procès, il a été reconnu comme seul responsable et coupable des délits qui lui ont été reprochés
que y ait des manquements de la SG peut être, mais ce ne sont pas des délits
seul kiervel a commis des délits passibles de peines de prison et donc logiquement lui seul a été condamné
je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire là dedans
cette histoire me fait penser à la mort de Coluche ou de Diana où certains ne croient pas au destin ou à une mort naturelle et pensent toujours à un complot
ruby a écrit:dlb1664 a écrit:ruby, c'est encore plus effrayant s'il a fait le coup tout seul, c'est pour ça que je préfère mon hypothèse, car si un simple traider peut évaporer 40 milliards dans la nature sans l'aide de personne c'est quand même bien flippant non ?
la vérité est toujours effrayante et je pense que c'est pour cette raison justement que tout le monde pense qu'il n'a pas pu faire ce coup tout seul
mais pourtant, il l'a bien fait
Malgré toute la technologie, on s'aperçoit quand même que l'être humain a encore pas mal de ressources et qu'il peut être capable d'une chose inimaginable pour le commun des mortels
La SG peut dire ce qu'elle veut mais une chose est sure : ils n'ont rien dit lorsque les comptes de Kerviel étaient largement en positif
peops a écrit:Le mec avait engagé l'équivalent de l'impôt sur le revenu en France ou deux fois le déficit de la sécu ! Et personne ne s'en est rendu compte
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités